Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Avis Volkswagen

  • trés bon véhicule, je possède une golf 6 , 150000km au compteur, 8 ans , aucun frais , tout d'origine , en dehors des révisions classiques ainsi que la distri et pompe à eau et concernant les frais révisions moins chers que les voitures françaises

  • pas de problèmes je possédais une polo 130.000 kms sans réparations j'ai depuis 6 ans une golf 1l4 tsi elle a 69000 kms en dehors des révisions ..rien et cette voiture est une bombe.

  • Golf 6 aucun problème 320 000km au compteur juste les entretiens préconisé jamais de panne et ça roule toujours.

    Mais c'est une golf 6, je ne peux rien vous dire sur une golf 8 et de toute façon la version 8 est trop récente pour avoir des retours sur la fiabilité dans le temps.

  • très bonne marque 30 ans de volkswagen quelques soucis mineurs toujours réglé bien choisir sa concession c'est également une question d'homme de professionalisme et d'accueil

  • Bonjour très bonne voiture et peu de soucis avec par contre entretien chez Volkswagen a mon sens onéreux .

  • jamais déçu par Volkswagen ! Très bonne voiture

  • Bonjour , Volkswagen s'on de très bon véhicule , j'en suis a la quatrième voiture ( aucun soucis )

  • Bonjour, avant d'avoir une golf 6, j'avais une golf 5, je n'ai jamais eu aucun soucis ??. D'ailleurs je continuerais à prendre volkswagen lorsque je changerais de voiture.

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu aucuns gros soucis avec toutes les volkswagen que j'ai eu, ce sont de bons véhicules en général, il faut juste bien veiller à leurs entretiens comme toute voiture

  • bonjour j ai toujours eu des golfs et j en suis ravie et ma compagne a un tiguan de chez wolvagen :):):)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils