Golf 6
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 88 questions sur Golf 6

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Liquide de refroidissement Golf 6

Bsoir, je suis a 122000km avec ma golf et je viens de faire ma seconde vidange de liquide de refroidissement. est-ce qu'il faut aussi changer ma pompe a eau ? bonne soirée

Pneus crevés

Bonjour, J'ai crevé un de mes pneus ce week end, le garagiste me dit qu'il est préférable de changer les 2 arrières en même temps pour qu'ils aient la même usure et la même taille de pneus, je ne sais pas ce que je doit en penser, si c'est pour me faire d... voir la suite

Vidange

Bonjour, tous les combien de kilomètres faut-il changer d'huile moteur ? Merci.

110cv TDi ou 140cv TDi

Bonjour, quel moteur présente le meilleur rapport "consommation/puissance" ? Lequel me conseillez-vous ? Je roule principalement sur autoroute. Merci.

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Régularité vidange

Bonjour, Ma mère ma donné sa voiture, car elle en a acheté une autre. Cependant étant jeune conductrice et n'y connaissant pas grand chose elle me dit de faire la vidange alors qu'elle l'a fait il y a à peine un an. J'aimerai savoir du coup à quelle régul... voir la suite

Marche arrière

Bonjour, où se trouve la marche arrière sur une Golf 6 ? Je n'arrive pas à la mettre. Merci.

Golf 6 vs Audi A3

Bonjour, quelle est la différence entre la Golf et l'audi A3. La différence de prix est selon vous justifiée entre ces deux marques ? Merci.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite