Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 115 questions sur Golf 6 - Berline - VOLKSWAGEN

Golf 6 front assist indisponible

Bonjour, Sur une golf 6, comment résoudre le problème lié au message "front assist indisponible" ? Merci de vos conseils. Christophe Mollat

Répondre

Poids coffre de toit

Bonjour, Je viens d'acheter un coffre de toit d'occasion, et je n'ai pas vu d'étiquette de poids maximum dessus, savez vous si il y a une limite de poids a ne pas dépasser au niveau du chargement et ou le trouver ? Merci

Répondre

Stationnement gratuit à Paris

Bonjour, Le stationnement est gratuit aujourd'hui pour les riverains parisiens, savez vous si il est également appliqué ce week end ? Par avance merci

Répondre

Ouverture centralisée

Bonjour, J'ai eu un léger accident la semaine dernière et j'ai le coté droit de la voiture un peu enfoncé et depuis mon ouverture centralisé de la voiture ne fonctionne plus de ce coté la. Pensez vous que cela se répare ou pas ? Merci

Répondre

Problème au démarrage

Bonjour, j'ai du mal à démarrer ma voiture (moteur diesel) en ce moment. Je dois remettre le contact à deux ou trois reprise à chaque fois. Que dois-je faire pour arrêter cela ? Est ce que c'est réparable ? Merci beaucoup

Bruit klaxon

Bonjour, Mon klaxon fait de moins en moins de bruit lorsque je l'utilise, savez vous si le garagiste pourra y faire quelque chose ou c'est peine perdu? Merci

Basculement vers du Bioéthanol

Bonjour, Au vu des prix des carburants actuellement j'aimerai savoir comment basculer mon véhicule vers du Bioethanol ? Quels appareils ajouté ? Merci.

Réduire sa consommation d'essence

Bonjour à tous ! J’aimerais réduire ma consommation d’essence car j’ai des budgets très serrés. Je sais qu’ouvrir les fenêtres demande ensuite à la voiture plus d’énergie pour avancer. Mais la clim fait également consommer. Qu’est ce qui est le mieux ? Me... voir la suite

conseil

BonjourJ'ai le voyant catalyseur allumé, que faire?Merci

Répondre

Soucis Volant

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je n’ai pas la main qui tient fermement le volant, la voiture à tendance à partir vers la droite. Pourtant, mes pneus sont niquels. D’où vient le problème ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils