Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 115 questions sur Golf 6 - Berline - VOLKSWAGEN

Voyant orange inconnu

Bonjour, j'ai un voyant qui s'est allumé avant hier, ya une voiture avec des flèches en zigzag derrière je ne sais pas à quoi ce voyant correspond, si l'un d'entre vous peut m'éclairer ca serait cool, car je n'ai pas trouver ma réponse sur internet. par a... voir la suite

Réparateur joint de culasse

Bonjour, Bien voilà je m'appelle Luc, je suis de Paris. J'ai eu une surchauffe avec ma Golf 6 il y a quelques jours. Mon mécanicien m'a recommandé de faire une intervention sur mon joint de culasse. Cependant, j'ai lu en ligne qu'il existe des produits de... voir la suite

Répondre

Vitre brisée

Bonjour, j'ai retrouvé ce matin ma voiture avec une vitre arrière brisée, euh ... par quoi puis je la remplacé pour évité les courants d'air dans la voiture, j'ai pas di'dée de système D là tout de suite. merci pour vos idées et votre aide

Répondre

Controle technique pas à jour

Bonjour, j'ai rendu visite à ma tata ce week end, c'est une petite dame de 85ans et en repartant on discute de sa voiture et je me rends compte qu'elle n'a pas fait sont controle technique depuis 4ans, est ce que c'est grave ? la voiture est en excellent ... voir la suite

Fumée blanche

Bonsoir, j'ai de la fumée blanche qui sort de l'échappement, avez vous une idée si c'est grave svp ? Merci.

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, faut il toujours mettre un liquide de refroidissement de la meme ou couleur ou cela n'a aucune importance ? merci

Changement guide de têtière

Bonjour je dois changer un des guides de têtière du siège du passager avant. quelqu'un peut il m'expliquer comment faire. merci

Répondre

Buée

Bonjour, avec les températures matinales en ce moment j'ai beaucoup de buée, sauf que voila mon chauffage est beaucoup plus long que d'habitude à ce mettre en route et à chauffer pour l'enlever, auriez vous une autre idée pour essayer de désembué ma voitu... voir la suite

Calages réguliers

Bonjour, pourriez vous me dire si c'est normal de caler 2 à 3 fois avant de démarrer, après elle part normalement, pensez vous que ca soit gênant à long terme ? Merci

Voyant ABS

Bonjour, le voyant ABS de ma ¨voiture s'est allumé il y a 3 jours, et depuis il l'est toujours, que dois-je faire ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils