Golf 6

Golf 6

- 
11775 membres
Rejoindre

Découvrez les 96 questions sur Golf 6 - Berline - VOLKSWAGEN

clignotant

Bonjour Mon mari oublie systématiquement de mettre ses clignotants. C'est hyper dangereux pour les autres. Comment lui faire comprendre ? Merci d'avance

Répondre

Tableau fusible

Bonjour Voilà j’ai voulu changer mon autoradio sur ma golf 6 1,6l tdiAu premier branchement tous fonctionner et quand j’ai tous mis en place plus de courant ! Problème je ne trouve pas le fusible ??

caméra de recul ?

Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Problème démarrage

Bonsoir, ma Golf 6 ne démarre plus. J'ai tout essayé. Quels astuces pour le démarrer ? Merci.

Rétroviseurs

Bonjour, on m'a cassé mes 2 rétroviseurs cette nuit ... Je pense me rendre dans une casse pour en trouver 2 nouveaux. Est-ce que des rétroviseurs d'autres véhicules sont comptatibles avec la Golf 6 ? Merci pour votre aide !

Répondre

Changement de filtres

Bonjour, sommes-nous dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouveaux ? Merci à vous

Voyant porte

Bonsoir, le voyant "portes ouvertes" s'allume en permanence alors que tout est fermé. Ca vient de quoi ? Merci.

Vidange

Bonjour, tous les combien de kilomètres faut-il changer d'huile moteur ? Merci.