Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Indication pression pneus

Bonjour, j'ai le voyant des pneus sous gonflés qui s'est allumé seulement voila je ne sais pas ou trouver la bonne pression pour les regonfler ? si l'un d'entre vous peu me l'indiquer ca serait chouette. merci

Consulter les 9 réponses à la question Indication pression pneus

  • Pour ma Golf 6 diesel, avec 2 personnes à bord et leurs bagages : AV 2,5 bar AR 2,5 bar. avec 5 personnes à bord avec leurs bagages : AV 2,5 bar AR 2,9 bar . Ne pas oublier la roue d'urgence qui doit être gonflée à 4,2 bar. Effectivement ces indications figurent à l'intérieur de la trappe à carburant.

  • l'indication se trouve à l'interieur de la trappe carburant. (là où se trouve le bouchon d'essence). Cordialement.

  • En principe c'est indiqué dans la portière quand vous ouvrez la porte ou bien dans le clapet de l'essence.

  • Hello, trappe a essence ou montant porte conducteur

  • Bjr. La pression est indiquée à l'intérieur de la trappe de carburant. Sur une Golf 6 diesel, il faut gonfler à 2,5 bars à l'avant et entre 2,5 et 2,9 bars à l'arrière selon la chage.

  • Bonjour la pression se trouve sur une étiquette dans l'ouverture de la portière ou sur la trappe à essence ensuite vous avez un bouton à l'intérieur de la boîte à gant à réactiver

  • Salut normalement l'étiquette est collé sur l'arrête de la portière avant ou arrière.


    tu l'aperçoit uniquement si la portière est ouverte.


    sinon de tête c'est 2.2 devant et 2.1 derrière

  • Bonjour,


    Sur golf 6 les pressions sont indiquées sur le cache de la trappe à essence.


    cordialement

  • Bonjour,


    Rdv sur ce lien et ajoute 0,1bar par rapport à ce qui est écrit.

    Personnellement je gonfle toujours mes pneus comme si j'étais chargé pour l'autoroute.


    https://www.pressionpneu.com/pressures/volkswagen/golf-6

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils