Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur les nouveaux modèles de Volkswagen

Bonjour à tous, Je suis actuellement très intéressée par les nouveaux modèles de Volkswagen, comme l’ID.7, le Tiguan, ou encore le Taigo. J’aime beaucoup leur design et les offres qu’ils proposent semblent vraiment attractives. Cela dit, avec les récents défis que Volkswagen semble traverser, je me pose des questions. Je n’ai jamais eu de Volkswagen, alors je serais curieux d’avoir vos retours si vous en possédez une. Êtes-vous satisfaits de votre voiture ? Le SAV est-il à la hauteur, surtout pour les modèles récents ou électriques ? Si vous avez opté pour une LOA, est-ce que tout s’est bien passé ou y a-t-il eu des surprises ? J’hésite à franchir le pas, donc vos avis seraient vraiment précieux pour m’aider à faire le bon choix. Merci d’avance pour vos témoignages, et bonne journée à tous !

Consulter les 5 réponses à la question Avis sur les nouveaux modèles de Volkswagen

• Bonjour, fidèle à VW depuis plus de 25 ans, je recommande ;)

4 Golf et maintenant une Polo, je suis satisfaite tant des véhicules que du SAV.

• bonjour chez volkswagen j.ais commencer par la premiere polo et apres j.ai acheter une wolkswagen serie 5 puis serie6 puis une serie 8 et pour tous vous dire je n.est pas eu aucun probleme cpncernant les moteurs thermique ni aucune panne sur mes voitures pou r se qui est de voiture electrique je ne peu pas vous reponde car j.ai acheter une seat arona car jais estimer que les golfs et les polos etait au dessus de mes moyens mais jusqua aujoud.hui je n.est pas de soucie sur mon moteur thermique j.espere que j.ais repondu a votre question pour le sav je n.est pas eu de probleme

• Très contente de ma golf la 2eme!! Pas eu de soucis particulier. Je vous conseille la marque ce. Cordialement

• Possesseur depuis plus de 20 ans de Golfs IV , VI et désormais VIII , toutes en TDI je ne peux que recommander cette marque que j'apprécie tout particulièrement pour la tenue de route , le confort , la fiabilité et la robustesse . Mon concessionnaire est tout à fait à l'écoute de ses clients , et je n'ai jamais eu aucun souci avec le SAV ou l'atelier. L'entretien n'est pas plus onéreux que chez d'autres marques que j'ai abandonnées pour leur manque de sérieux et la faible qualité de leurs moteurs. Pour ce qui est des véhicules électriques je ne peux donner aucun renseignement , à mon avis personnel l'autonomie n'est pas au rendez-vous actuellement . De plus la consommation des golfs diesel est ridicule : 4,8l/100km... Et quand on sait que la majeure partie de la pollution lorsqu'on roule vient des pneumatiques , on peut s'interroger sur le motif de rouler en électrique : véritable choix écologique ou manipulation politique ?... Quoi qu'il en soit VW malgré ses gros problèmes en ce moment est un constructeur de véhicules de qualité .

Bonne route en VW.

• Je suis propriétaire d'une golf 6 TDI achetée neuve avec laquelle j'ai eu pas mal de problèmes au début . La fiabilité n'est pas la première des qualités des véhicules sortis d'usines Wolkswagen, sans parler des problèmes des véhicules électriques… Si je devais acheter une voiture aujourd'hui j'achèterais plutôt une Volvo essence micro hybride …

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.