Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cherche Cric pour Golf 7 trendline 1.6 TDI

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide, ne voulant pas me contenter de leur ridicule kit de secours, je me suis débrouillé une roue avec jante que j'utiliserai comme roue de secours. mais comme j'y connais rien j'ai deux questions : 1 - Quel type de cric conviendrai à ma golf 7 ? 2 - Ou puis je trouver ça ? Je vous remercie vivement pour votre aide Bonne journée à tous

Consulter les 3 réponses à la question Cherche Cric pour Golf 7 trendline 1.6 TDI

  • Bonjour, moi un petit cric hydraulique, il fonctionne très bien, 15 € chez lidl, tu peux en trouver chez feu vert ou norauto je pense.
  • Bonjour, Personnellement pour avoir vécu l expérience du pneu crevé (et je suis une fille) j appréhendais le fait de ne pas avoir de roue de secours, mais avec le kit ça a très bien fonctionne et j ai pu faire 120km en roulant doucement.... De toutes façons aujourd hui quasi ttes les nouvelles voitures n ont plus de "vraies" roues de secours (Audi, Mercedes, BMW...) Bonne journée
  • Bonjour Milou84 avant tout merci d'avoir pris le temps de me répondre, ceci etant moi je vais faire plus de 1000 km et un kit ne me rassurerait pas c'est pour cela que j'ai pris une vraie roue de secours ceci étant j'attends toujours une réponse à ma question Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils