Golf 7
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 956 questions sur Golf 7

Reprogrammation moteur

Bonjour à tous, J'avais une question sur la reprogrammation moteur. J'ai vu qu'à Dijon ou Lyon en France ils peuvent reprogrammer ma Golf 7 R à 360 cv au lieu de 300 cv. Que pensez-vous de cela? Est-ce fiable? Y a t-il des risques? Merci po... voir la suite

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci

installation rétro à rabattement élèctrique sur golf 7

Bonjour je m'appele Eric ,merci d'avance j'aurais besoin d'aide : savoir comment monter les rétroviseurs à rabattement élèctrique sur ma golf 7 de 2013 c'est un modèle higline Rline, j'aurais voulu savoir si le module dans la portière est prévu?? avoir ... voir la suite

Conseil d'achat

Bonjour je souhaite acheter la Golf 7 qui me parait être une superbe voiture. J'hésite encore à prendre la version boite de vitesse automatique. En etes vous satisfait ? A t elle suffisament de reprise sur autouroute? Merci

mise a jour

bonjour a tous, est il nécessaire de faire la mise à jour du frein de stationnement? le concessionnaire viens de m'appeler sur ce sujet. merci pour votre temps

délai de livraison

Bonjour à tous, Vous serait-il possible d'indiquer ici, en plus du modèle commandé (motorisation) : - Pour ceux qui ont déjà leur véhicule, la date de signature du bon de commande et la date de livraison, - Pour ceux qui attendent impatiemment leur G... voir la suite

utilisation golf

Bonjour,j'ai une golf 7 diesel mais je sais pas ce qu'il faut mettre comme carburant,c'est du gazole ou du diesel? parfois je ne trouve pas le trou de la clé pour la démarrer est il possible qu'il change de place? j'ai un allume cigare mais je fume qu... voir la suite

vitesse limitée à 130 km/h

bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon véhicule (golf 7 TDI 2.00 bluemotion) ne dépasse pas les 130 km/h lorsque je fais de la vitesse. Si c'est un problème de limiteur de vitesses, j'aimerais savoir comment il fonctionne. Merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite