Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Lave glace été/hiver

Selon vous y a t'il une réelle différence entre les lave-glace d'été et ceux d'hiver, puis-je continuer à utiliser mon lave-glace d'été en hiver ?

Changer la pile de ma clé

Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!

Claquement vitre avg

Claquement de la vitre conducteur en butée haute ! quelqu'un a t il une idée ? merci à tous

Economie carburant sous régime ?

Rouler en sous-régime permet-il vraiment de réduire sa consommation de carburant ?

Régulateur de vitesse

Bonjour, j'ai acheté ce véhicule d'occasion la semaine dernière et j'aimerai avoir ou se trouve le régulateur de vitesse, je ne l'ai pas encore trouvé en je vais en avoir besoin très prochainement car je vais devoir faire pas mal de route. Par avance merc... voir la suite

Voyant liquide de refroidissement ?

Y a-t-il un voyant qui s'allume pour prévenir quand il faut remettre du liquide de refroidissement ou faut-il surveiller soi-même ? Dans ce cas, à quelle fréquence ?

Programmation

Bonjour je souhaite reprogrammer ma golf7 tdi 150 cv 2014 est-il nécessaire de reprogrammer la boîte automatique merci pour vos réponses

Répondre

Boîte automatique

Bonjour je souhaite reprogrammer golf 7 150cv tdi est-il nécessaire de reprogrammer la boîte automatique merci pour vos réponses

Répondre

Retour vacances

Bonjour, Nous rentrons bientôt de vacances, et l'aller avait été assez compliqué avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans avez vous des idées ou des conseils pour qu'ils passent une bonne route et pour les occuper un peu ? Merci d'avance

Taille voiture

Bonjour, Comment être sur de passer sous les barrières avec le coffre de toit ? J'aimerai savoir la taille exacte de mon véhicule avec les poutres pour fixer le coffre et le coffre ? Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils