Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1093 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

lane assist

bonjour je souhaiterais savoir comment activer le lane assist de ma golf 7 merci

Indicateur de maintenance

Bonjour. J'ai fait une vidange et je voudrais mettre à jour mon indicateur de maintenance. J'essaie de suivre les indications de la notice, mais je n'arrive pas à valider l'opération. Merci d'avance

Bougies

Bonjour. Je possède une Golf 7 essence TSI. Je dois remplacer les 4 bougies d'allumage. Mais il y a 2 types de "connecteurs" situés au dessus du bloc moteur. Je ne sais pas lesquels démonter. Je ne voudrais pas faire de bétise et démonter autre chose. Me... voir la suite

Répondre

probleme clim golf 7

Bonjour j'ai le meme probleme, lorsque je mets la clim, j'ai un cote froid et un cote chaud ! merci

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

courroie de distribution

bonjour j'ai une golf 7 110 ch je suis à 100 000 km je conduit dans un environnement ou la température varie entre 8° et 38°, est ce que je peux savoir quand dois-je changer la courroie de distribution et est-ce que je dois changer la pompe à eau. merc... voir la suite

Répondre

Liste logos stations radio pour golf VII

Bonjour, Je cherche un fichier contenant les logos de station radio pour discover média sur golf 7 Merci

Cadre du soufflet de levier de vitesse

bonjour Je voudrais changer le cadre qui maintient le soufflet caoutchouc du levier de vitesse .faut il changer soufflet et cadre ? merci

Répondre

Infiltration eau dans golf7 de 2014 !

bonjour Présence d'eau importante dans logement roue de de secours, et trace d'infiltration coté arrière droit ( aile arrière) L'eau à finie par s'infiltrer jusqu'au dessous de la banquette arrière, ce qui à laissé des traces qui m'ont alerté sur le pr... voir la suite

changement du kit de distribution de la golf 7 TDI 2L

Bonjour j'ai une golf 7 110cv depuis 2013 je voudrez savoir SVP quand dois-je remplacer le kit de distribution, je ne dépasse pas les 120km/h je respecte je régime moteur je suis à 100 000 km merci

Répondre

déverrouiller réservoir Golf 7 diesel

Bonjour Comment puis-je remplir le réservoir de gas-oil de ma Golf 7 avec un entonnoir ? En effet, il y a "une valve de sécurité" qui se déverrouille avec "le pistolet" des pompe à essence ; mais que je ne parviens pas à ouvrir pour remplir le réservoir a... voir la suite

Pb de Mise à jour GPS Golf 7.

Bonjour Plus assez d'espace dispo sur ma carte SD d'origine VW pour installer la mise à jour 2017. J'ai utilisé une plus "grosse" de 16 Go, effectué le téléchargement sur le site VW et installée sur la voiture, j'ai ce message qui m'indique " Insérer un s... voir la suite

Recherche Plan d'entretien

bonjour Recherche Plan d'entretien en francais pour Golf 7 R merci

Pb Bluetooth

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une golf VII confortline de 2015 et j'ai un souci avec le Bluetooth. J'arrive à me connecter et à téléphoner mais pour le côté audio, je n'ai pas accès à mes playlist, je ne vois pas le titre de la chanson et... voir la suite

Bluetooth

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une golf VII confortline de 2015 et j'ai un souci avec le Bluetooth. J'arrive à me connecter et à téléphoner mais pour le côté audio, je n'ai pas accès à mes playlist, je ne vois pas le titre de la chanson et je ... voir la suite

Voyant golf 7

Bonjour, ca fais 2 ans que j'ai acquis une golf 7. Mes niveau d'huilde et de refroissemnt sont bon. Un jour j'ai fais une acceleration et d'un coup il me mette acc desactiver et la resistance qui sallume et plus moyen d'accelerer. Je me met sur le coter j... voir la suite

GOLF 7 FERMETURE DES PORTES

BONJOUR L'OUVERTURE DES PORTES SE FAIT SANS CLE? COMMENT SE FAIT LA FERMETURE? MERCI

golf7 2013 tsi moteur

bonjour comment savoir si le moteur est bleu motion ou non Merci

dégivrage de la lunette arrière

bonjour est ce que quelqu'un sait pourquoi quand j'appuis sur le bouton pour le dégivrage de la lunette arrière il commence à clignoter sans qu'il aura aucun effet il n'est pas opérationel merci

Pneumatique

bonjour Quels pneus sont conseillés pour la golf 7 variant? merci

liquide de refroidissement

bonjour à tous..Est il normal que le niveau du liquide de refroidissement soit au mini (marquage)moteur froid ...merci.

Fermeture des portes à une certaine vitesse

Bonjour Je viens de prendre possession d'une nouvelle golf 7 TSI 125 et j'ai omis de demander comment faire pour que les portes se verrouillent au dessus de 12km/h. Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? d'avance merci

notice compteur info display golf7 facelit

bonjour, je voudrai la notice carnet d entretient golf 7 facelit 2017 en version francaise, merci d'avance

Propriétaire GOLF VII E85

bonjour Utilisateur quotidien de ce modèle, je peux donner mon avis sur l'achat et l'utilisation. merci

Répondre

combien de kilomètre pour changer croie de distribution

bonjour j'ai une voiture golf7 TSI essence année 2013 combien de kilomètre pour changer le croie de distribution et aussi j'ai remarqué qu'elle consomme de l'huile et merci d'avance

manuel d'utilisation golf 7

je viens d'acheter une golf 7 en Allemagne, il me faudrait svp la notice en français merci

Carnet entretiens

Bonjour J'ai le carnet d'entretiens en Allemand et j'aimerai l'avoir en Francais Merci

Questions sur l ' utilisation Multifuel

Bonjour à tous, - J'envisage d'acquérir une golf 7 multifuel. Y a t il des utilisateurs qui peuvent m' apporter des informations. Est - ce intéressant? l ' assurance est elle moins chère? Egalement, j'ai un problème sur ma golf 7. Le badge télépéage... voir la suite

golf7

bonjour . Ma trappe a carburant sur ma golf 7 ne se verrouille pas . Si quelqu'un peut m aider ? merci

Clapet echappement golf 7 gti 230

Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire ou se trouve le clapet d' ecchappement Merci

golf 7

cBonjour, comment hanger le feu arrière d'une golf 7? merci

Répondre

Plan d.entretien golf 7 1.2 TSI 105 ch essence

Bonjour. Merci de m'informer sur la périodicité de changement de la courroie crantée d'une Golf 7 1.2TSI 105 ch en essence, modèle 2013. Bien cordialement.

Installation des capteurs de recule

Bonsoir à Mon véhicule golf 7 ne dispose pas de radar de recule,est ce possible d'installer les capteurs sur le parchoc arrière et de visualiser la distance par rapport à un obstacle sur l'écran infodivertissement d'origine,sachant que le véhicule dispo... voir la suite

Consommation excessive huile moteur sur TSI1.4 150ACT

Bonjour, Je possède une Golf7 TSI 1.4 150 ACT âge 3 ans 48000 km. Depuis le début le moteur consomme de l'huile, actuellement 0,4l/1000km. Avez vous connu le même problème ? Connaissez-vous la cause et le remède ? Cordialement, nqd95

Fuite de la clim golf 7

Bonjour, J'ai lu sur le forum que l'écoulement d'eau de la clim entré dans l'habitacle de la golf. C'est mon cas, mais le concessionaire WV veut me faire payer 600€ les frais liés à la réparation. S'il y a un précédent, j'aimerai le connaître et les démar... voir la suite

Couvre bac d'huile golf7..?

Bonjour, aujourd'hui j'ai visité mon cc pour faire le vidange après.. J ai remarqué qu il y avait un couvre bac d huile type tissu, éponge.. Golf7 2.0 150 highline tdi allemande.. Svp quel est le role de ce truc car je veux l enlever cause plein huile et... voir la suite

Golf7 emplacement fusible

Bonjour, cherche emplacement fusible golf 7, merci de votre aide

schéma cablage fusible wv caddy 2016

bonjour j'ai besoin de connaitre le schéma des câbles de commande pour installer une alarme. merci

Répondre

Réception radio

Bonjour à tous, J'ai une golf tdi business 150cv, et depuis quelques semaines j'ai remarqué que sur mon trajet maison travail (mon trajet habituel), ma radio a du mal à capté et grésille sur toutes les stations et ça revient. Puis de nouveau grésille ... voir la suite

Conseil option Discover Pro

Bonjour je suis en negos d'achat d'une nouvelle Golf GTI et je me pose la question des avantages du Discover Pro Vs Discover Media (on parle navigateur!), étant donné que le prix à payer n'est pas négligeable . Considérez que je ne suis pas trop branché... voir la suite

Problème de mise à jour discover media Golf7

Bonjour, J'essaie de mettre à jour le discover media generation 1 de ma Golf 7 de 2015. Mon problème est que l'espace est insuffisant sur ma carte SD d'origine.J'ai bien sûr formater la carte, elle est vide et affiche 7,46 GO d'espace libre. Ce qui sem... voir la suite

Revue technique

Bonjour. Je recherche la revue technique de la Golf 7 TSI. Impossible de la trouver. RTA ne la fait pas. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

probleme de clim

bonjour,golf 7 tdi 105 ,petit voir gros probleme sur ma clim:ma clim lance du froid coté conducteur et chaud coté droit,si je ferme le coté droit,l'air chaud est jeté par le milieu,et si je ferme aux milieu l'air chaud arrive a droite,quelq'un a deja eu ... voir la suite

gps golf7

bonjour à tous : pourquoi mon gps pendant un orage l'écrant devient sombre sur ma golf7 tdi 150 de2017..merci

stop / start

Bonjour, pourquoi la clim enclencher le moteur redémare (golf 7 )? merci

probem d'airbag

bonjour j`ai une TDI 110 qu'elqu'un m'a heurter de face a 30kmh les ceintures ce sont bloquees malgre que je ne les avaient pas mises mais pas d'airbag est ce c'est normale en plus la force de blocage des ceintures est tres grande au oint ou elle a deform... voir la suite

Ampoules Bi Xenon

Bonjour, propriétaire d'une Golf 7 GTI performance de 2014, j'ai la désagréable surprise de voir que l'ampoule bi-xénon droite est à changer, une alarme étant apparue sur le tableau de bord, et, de toute façon, le phare ne s'allume plus (mis à part les LE... voir la suite

alarme pour golf 7

bonjour, je possede actuellement une golf 7 je me les faite cassez 2 fois et ca commence a me gonfler grave j'ai pas d'alarmes dessus desvpersonnes ont il une alrme existe t-im une alarme qui vous appelle sur le téléphone ou autre astuce. merci

Ampoule bi xénon

Bonjour, pourrais je avoir la référence de l'ampoule bi xenon d'origine pour golf tdi 2.0 150ch année 2014. Merci

huile moteur

bonjour quelle huile pour la golf 7 tdi 105 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.