Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Retour vacances

Bonjour, Nous rentrons bientôt de vacances, et l'aller avait été assez compliqué avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans avez vous des idées ou des conseils pour qu'ils passent une bonne route et pour les occuper un peu ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Retour vacances

  • J'ai 2 enfants également une de 3 ans et demi et l'autre de 6 mois. Y a plusieurs astuces : partir de nuit pour qu'ils dorment pendant le trajet soit partir aux horaires des siestes. Il existe malheureusement le téléphone avec des vidéos pour une exception pour voyager tranquil pour les occuper un peu et pour ma part je voyage toujours entre mes deux enfants à l'arrière de la voiture ça permet de laisser papa conduire tranquille et moi je gère les enfants derrière et ils sont beaucoup plus calme quand je suis à côté. Et pensez à vous arrêter régulièrement pour leur dégourdir les jambes mêmes 5-10 min. Bon retour espérant vous avoir aidé ??

  • Bonjour,


    Nos spécimens ont 4 et 3 ans ont été sages durant 2 heures de train.


    Hormis l'effet "waouh" du TGV, ce qui les a occupé est un Lunii.

    Bien qu'assez cher, il s'agit d'une superbe boite à histoire (Jour / Nuit) et de musique.

    Nous leur avons confié un casque spécial enfant en leur disant que ça serait uniquement pour ce trajet.


    Au quotidien, ce produit est génial et les enfants ne réclame pas la télé.

    Durant ces vacances, ils ont pu voir quelques épisode de Pat Patrouille mais ça reste très occasionnel.


    https://lunii.com/fr-fr/


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils