Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1093 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Changement du kilometrage total par l'autonomie

Bonjour, Je voudrais changer sur l'afficheur centrale kilométrage total de la voiture par par ex l'autonomie depuis le plein de carburant. Est-ce possible de changer par autres chose à part le régulateur? Merci d'avance Cdlt

Vitres électriques

Bonjour, J'ai un pb de vitre électrique. Une vitre électrique ne remonte pas si on relache le bouton, une idée? merci

changer frein av.

Bonjour comment changer les plaquettes de frein avant golf 7 merci

Répondre

changer frein av.

Bonjour comment changer les plaquettes avant sur golf 7 merci

Répondre

utilisation appuis tete

Bonjour peut on retirer l'appuis tête ? merci

Re mise à jour Gps

Re Bonjour à tous, Pour info, après avoir essayé toutes les possibilités, c'est à dire téléchargement de tous les dossiers contenus dans Mib1 et Mib 2, en ignorant, ou acceptant les doublons de dossiers; rien ne fonctionne, le Gps ne trouve pas la mis... voir la suite

Mise à jour GPS sur golf 7

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour le GPS installé sur ma Golf 7 car il commence à dater (plus de 2ans) ? Merci Jocelyn

Mise à jour GPS Discover Pro

Bonjour à tous, J'ai télécharger la nouvelle mise à jour de mon GPS ( Mai 2016 ) pour mon Discover pro. Jusque là pas de problème. Par contre, il y a maintenant 2 dossiers: un Mib1 ( 21,6 Gb) et un Mib2 (4,3 Gb ). Ils contiennent les mêmes doss... voir la suite

gps dans golf 7

Bonjour, Je voudrais équiper ma golf d'un système de navigation et de radars de recul.J'ai actuellement un discover média sans gps,que me conseillez vous? Merci de vos réponses

vidange

Bonjour, comment faire ma vidange sur ma golf 7 changer mes filtre et remettre a zero le conteur, merci

Problème vanne egr sur Golf 7 diesel

Bonjour Je cherche un tutoriel sur le démontage et le nettoyage de la vanne egr. Merci pour votre aide

Répondre

Changement de langue

Bonjour, j'ai un soucic par apport au changement de la langue de ma Golf 7 acheté d'allmemagne, j'aimerai bien passer du deutch en Français. Merci pour votre aide

Journal d'appel téléphone ne se réactualise pas sur mon autoradio

Bonjour je me permet de m'adresser à vous car j'ai un problème bizarre. je suis détenteur d"une golf 7 je n'ai jamais eut de problème de connexion bluetooth avec mon téléphone android. depuis quelques jours quand je veux afficher le journal d'appel sur m... voir la suite

Plan d'entretien

Bonjour j'aimerai connaitre le plan d'entretien d'une golf 7 140 ACT DSG 7merci

aide generale

Bonjour je veux tt savoir sur la v6 2009; je viens de l"acheté Merci

Reliée mais pas connectée

Bonjour, j'ai un problème de connexion bluetooth depuis 3 jours. Mon Samsung Galaxy A 5 fonctionnait bien dans Golf 7 depuis 6 mois, et il reste détecté par la voiture mais la connexion automatique est devenue impossible. La Golf me dit "appareil incompat... voir la suite

Retroeclairage

Bonjour J ai une Golf 7 TDI. Et j aimerai savoir S il est normal que mon compteur ne soit pas éclairé en mode veilleuses. En effet quand la nuit tombe et que j enclenche ( manuellement ) mon éclairage veilleuses mon compteur est tout noir ! Je n y vois ... voir la suite

Bruit Vitre

Bonjour. De temps en temps, la vitre conducteur fait un bruit de crissement très fort à l'ouverture et la fermeture. Certains d'entre vous l'ont ils déjà eu et comment y avez vous remédié ? Merci d'avance

Répondre

la deuxième cléf

bonjour j'ai une golf7 mais la deuxième clef n'ouvre pas les portes malgré que la pile est neuve mais il fait tourner le moteur et merci d'avance

eau qui sort du peau d'échappement

Bonsoir, je possède une golf tdi 105 depuis un an, ces modèle acheter d'occasion elle est de 2014 et elle a 53000km. J'ai remarquer que j'ai de l'eau qui sort du pot d'échappement est-ce normal? je précise que je roule sans mettre la clim. Merci de vos ... voir la suite

manque de pression

Bonjour J ai une g7r 300cv ...j ai changer le turbo ..et tjr manque de pression Qu' es je doit faire merci

entretien pour golf 7 125ch TSI

Bonsoir , n'ayant pas de carnet d'entretien en français , je voulais savoir si il est possible de se le procurer ou sinon 1ere vidange ? Et ensuite la périodicité des autres vidanges , merci , cordialement , Didier.

la deuxième cléf

bonjour j'ai une golf 7 année 2013 la deuxième clef n'ouvre pas les portes a distance malgré la pile est neuve mais il démarre le moteur et merci de votre réponse

Répondre

fonctionnement frein de parking

bonjour comment activer ou desactiver le frein de stationnement Merci

Front assist et ACC non disponible puis défaut essuie glace

Bonjour, Voila je possède une golf 7 Gti Performance de 2013 toutes options. Depuis quelque temps, cela arrive parfois j'ai un message qui apparait "Front Assist et ACC non disponible" puis dans la minute suivante j'ai défaut essuie glace. Mes essui... voir la suite

Désembuage arrière

Bonjour, Comment met-on le désembuage arrière sur GOLF 7 GTI 230 DSG ? Merci

Chaine ou courroie de distribution

Bonjour, je possède une golf 7 1.4l 122ch essence dsg7, c'est une chaîne ou une courroie de distribution ? Merci

le bluetooth

Bonjour, je cherche la notice pour installer le Bluetooth, merci d'avance

Appui têtes avant

Bonjour ' Quelqu'un saurait il enlever les appuis têtes à l' avant de la golf 7? merci

Mise en marche des antibrouillards

Bonjour les heureux propriétaires de golf 7! Je n'arrive pas à. Mettre en route les antibrouillards. La molette ronde ne tourne pas vers la gauche. Merci A bientôt j'espère.

Alarme Commande moteur Volkswagen Golf 7

Chers amis En rentrant d'un voyage, le témoin de couleur orange " Commande moteur" a commencé á clignioter sur ma Golf 7. En coupant et en redemarant le moteur cette signalisation s'éteint, mais après quelques kilomètres, elle réapparait. Est-ce que qu... voir la suite

comment relever les essuie-glaces ?!

Bonjour, Probleme pour relever les essuie-glaces avant de la golf. Mettre le contact,oui mais apres? Merci de votre comprehension car c'est ma premiere golf.

pose d'une camera de recul

bonjour Je voudrais faire monter une camera de recul à un prix résonnable ,departement du 38 vw me demande 750€!!!! d'avance merci pour vos info bonne route

Répondre

essuies glaces

Bonsoir, Comment fait on pour mettre les essuies glaces droit pour nettoyer le pare brise. Cordialement.

huile de vidange

Bonjour, J'ai une Golf 7 tdi 150 depuis 9 mois ma question est la suivante qu'elle huile faut pour ajouter dans le cas nécessaire en vous remerciant. Cordialement.

faire le plein sur golf 7

Bonjour, comment ouvrir la trappe d'essence? merci

FRONT ASSIST

Bonjour, j'ai une golf 7 avec le front assist. Ça fait un petit moment, quand je l'active, après quelques kilomètres il se désactive tout seul et j'ai le message ACC et front assist: vue capteur masquée. Après plusieurs kilomètres il est à nouveau fonctio... voir la suite

connections mobile

Bonjour, Golf 7 allstar comment fonctionne Android auto sur gps mirrolik je me suis enregistrer sur car-net impossible connections icoyot merci

assistence stationnements

Bonjour voilà ma question je viens d avoir ma golf7 et je voudrais savoir comment fonctionne le system assistence de stationnement merci

Car - pass

Bonjour, Je possède une golf 7 essence ayant comme auto-radio le DISCOVER MEDIA. Puis je prétendre au service car-pass, si oui comment procède t’ont ? merci

Répondre

systême d'info divertissement désactivé

Bonjour, possesseur d 'une GOLF 7 TDI, j'ai un message indiquant " systême d'info divertissement désactivé ". Quelqu'un connait il la manip afin de le réactiver ? Merci

message système d'info divertissement désactivé

Bonjour, sur mon ordinateur de bord ( golf 7 ), j'ai le message système d'info divertissement désactivé .Je n'arrive pas à le réactiver. Quelqu'un connait il la manip à éffectuer ? Merci

car-net et bi-xenon directionnel golf 7

bonjour je viens d'avoir ma golf 7 voila ma question doit on s'enregistrer au car-net golf 7 et en se qui concerne les bis-xenon directionnel en Feux de jour je voudrais savoir combien de u allumer sur l'obtic merci

plans élec. détaillés Golf 7

bonjour je recherche les plans électrique détaillés pour Golf 7 j'ai la revue technique mais il n'y a rien je recherche surtout les plans pour rétroviseurs rabattables d'avance merci

plans élec. détaillés Golf 7

bonjour j'ai acheté la RTA golf 7 pour avoir les shémas de détail de la partie électrique mais il n'y a rien je recherche les câblage des portes pour les rétroviseurs rabattables ( j'ai comparé avec la Golf 6 rien de commun) merci d'avance

Régulateur de vitesse

Bonjour Je viens d'acquérir une golf 7 et ne sait pas comment utiliser le régulateur de vitesse merci

sav Volksawagen à Paris

Bonjour, Je souhaiterai changer de concessionnaire Volkswagen car je rencontre beaucoup de problèmes avec le miens, notamment dans la resolution dun probleme de claquement dans ma porte avant coté passager . Connaissez vous une concession Volksawage... voir la suite

Répondre

Reprogrammation calculateur

Bonsoir à tous, Je possède une Golf 7 break 1,6L de 2013 achetée en Belgique, elle a été rappelée pour une reprogrammation du calculateur. Quand j'ai demandé si ça avait un rapport avec le scandale VW, on m'a répondu que non et qu'elle n'était pas conce... voir la suite

Rongeurs

Bonjour. Est-ce que parmi vous certains (ou plutot votre GOLF 7) ont été victimes des morsures de rongeur sur des câbles ? Je sais que les coccinelles et certaines Audi sont concernés. J'ai posé la question à mon concessionnaire qui m'a répondu que la Gol... voir la suite

activation feux xenon directionnel golf 7

Bonjour, comment faire pour activer les feux xenon directionnels? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.