Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite de vitesse

Bonjour Ma golf 7 105cv de 2013, a des soucis de boite de vitesse la soeconde a tendance a accrocher en rétrogradant. pour éviter ce souci il me faut ralentir a 30 km h .

Je voudrais savoir si vous aussi avezi ce souci qui est un défaut de fabrication ?

Consulter les 8 réponses à la question Boite de vitesse

• J'ai également une golf 7 , 1.6 tdi 105cv 2014 et non je n'ai aucun soucis de boite ,

A mon avis selon les km au compteur que vous avez, il ce peut que votre boite soit fatiguée ... crdlt

• Bonjour, je possède une boîte auto, désolé.. mais bon courage pour vos recherches.

• Oui j ai eu le même problème en 2016 , j'ai du faire changer le mécanisme complet. La réparation n' a pas été prise en compte pour défaut de fabrication. Jai payé si ma memoire est bonne 300€.

• Pas de pb de bte à vitesse car boîte auto.

Mais j ai eu des pb sur des fuites de liquide de refroidissement. Jean lain m a facturé 2000 EUR pour changer un radiateur, apres 150 eur de diagnostic , alors que le pb venait d une piece percée a 60 EUR ????????... Que nous avons trouvé en mettant le nez sous la voiture !

Il faut perceverez et ne rien iacher avec VV car le client final paye toujours la note de pb de fabrication !

• Bonjour

Désolée la mienne boîte automatique.

• Bonjour,

Non je n'ai pas ce souci avec ma boite manuelle sur ma Golf 7 1.6l Tdi 110Ch. Regardez sur le site avec les résultats d'enquête sur les pannes et les retours garage.

• Moi j'ai une manuelle et rien à signaler

emmène là chez volwasgen

• Bonjour,

Malheureusement non je n'ai pas ce soucis avec ma Golf car c'est une boite auto.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.