Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1094 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

vidange moteur

Bonjour a tous ..Faut 'il faire une vidange moteur tous les 10 milles km ou 30 comme l'indique le constructeur sur une golf 7 de 2016 …(38000 km au compteur ) Merci..

Répondre

Frein de stationnement Electrique

Bonjour, j'ai toujours le message : "Default de frein de stationnement électrique" et pourtant il fonctionne correctement.Comment remédier à ce défautMerci

Boite à fusible

Bonjour, où se trouve la boîte à fusibles sur la Golf 7 svp ? Merci à tous.

Répondre

Huile moteur

BonjourQuelle huile choisir pour mon moteur : Golf 7 TSI 1.2 123000 km.Et Merci

Répondre

Indicateur du niveau d'essence

Bonjour, Le niveau d'essence n'est plus stable. à chaque démarrage les données "depuis le plein" se met à zéro et "l'autonomie" revient à l'état du dernier plein c-a-d le maximum . en démontant les cosses de la batterie elle revient à la normale. au proch... voir la suite

Répondre

Pneu crevé

Bonjour, j'ai mon pneu arrière droit qui est crevé. Seulement, je n'ai pas de roue de secours. Comment utiliser le kit de réparation ? Merci d'avance.

Courroie distribution

Bonjour, j'ai la courroie de distribution qui a cassé, comment faire ? Puis-je quand même rouler avec le véhicule ? Merci.

Batterie

Bonjour, y'a t'il une pour démarrer mon véhicule en cas de panne de batterie sans avoir à appeler un dépanneur svp ? Merci.

Répondre

Climatisation

Bonsoir, comment reconnaît t-on une climatisation qui est déchargée ? Merci.

Porte carburant bloquée

Impossible d ouvrir la porte pour mettre du carburant

Répondre

Voyant

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Pensez-vous que je peux continuer de conduire ? Quels sont les risques ? Merci à tous.

Catalogue golf 7

Bonjour,  Qu’est-ce que noir titan sir une golf 7 ( couleur exacte des des sièges ?) merci

Répondre

Boite de vitesse

Bonsoir, j'hésite à acheter une Golf 7 en boîte auto. ou manu. ? Laquelle me conseillez-vous ? Pourquoi ? Merci d'avance.

Indicateur du niveau d'essence

BonjourLe niveau d'essence n'est plus stable. à chaque démarrage de nouvelles données. en démontant les cosses de la batterie elle revient à la normale. au prochain plein d'essence elle recommence et je dois enlever les cosses de la batterie une nouvelle ... voir la suite

Boite à fusible

Bonjour,Je cherche le schéma des deux boîtes de fusible Golf 7 TSI 2013Très cordialement !

Défaut

Bonjour, mon véhicule a 5000 km et déjà l'ordinateur de bord est tombé en panne. C'est un défaut "ACC" qui a mis mon véhicule en "mode sécurité". Avez-vous déjà eu ce problème ? Que faire ? Merci.

branchement faiscau elec attelage

Bonjour, je cherche la prise p121 sur le boitier fusible, merci d'avance

Répondre

Pare choc rayé

Bonjour je suis arrivé le pare-chocs de ma golf sept je suis dégoûté auriez-vous le prix moyen d’une réparation? Svp merci 

Répondre

Cherche plan entretien

bonjourCherche plan entretienmerci

Répondre

Besoin d aide

bonjourJe suis tomber en panne sur ma golf 7 2l tdi 150 elle ses arrêter net et ne redémarre pu des avis ?merci

Répondre

Option

Bonjour, quelle option choisir entre "confortline" et "carat" ? Merci.

plaquettes de frrein

bonjour à tous .y a t'il un indicateur de témoin d'usure de plaquettes de freins au tableau de bort d'une golf 7 de 2016..merci

Phase 1 ou Phase 2 ?

Bonjour, quelle différence au niveau "esthétique" entre une Golf 7 phase 1 et 2 ? Merci.

Boite auto

Bonjour, la boîte automatique DSG7 possède un double embrayage. Quels sont ses avantages ? Merci à tous.

La boîte auto

Bonjour de temps à autres ma boîte refuse de passer les vitesses de la 2 à la 3 et suivantes, je dois continuer avec les palettes ou le levier et après quelques temps cela reviens à la normale pourtant à la révision rien d'anormal, l'huile a était changée... voir la suite

Diesel ou essence

Bonjour, je suis entrain de regarder pour m’acheter une golf 7 d’occasion mais j’hésite entre diesel et essence ? Que me conseillez-vous ? merci bien.

comment ça marche ?

bonjour comment activer la prise usb sur golf 7 2016 merci

Répondre

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

cle inactive

bonjour Ma clé ne fonctionne plus, je ne peux plus ni fermer ni démarrer le véhicule. Je pense que c'est la pile...mais je ne sais pas ouvrir le module merci

Bloc info divertissements

Bonjour,ma golf 1.2 tsi est resté deux mois au garage et depuis le bloc radio navigation à des temps de réactions énorme au toucher.. Pourquoi? Merci de votre aide à l avance

Démontage télécommande

Bonjour L'encoche en métal dans laquelle la clé est fixée sur le Plip s'est cassée lors du mouvement de rotation pour mettre en marche le moteur. Golf 7 de juin 2015. Compte tenu du prix du Plip chez VW j'ai commandé sur internet un Plip en pensant t... voir la suite

Répondre

panne sur golf Sportsvan

Bonjour j'ai achète une Golf Sportsvan d'occasion annee 2014 subitement après un arrêt au stop impossible de passe la vitesse après plusieurs essais toujours pas j'ai coupe le contact après avoir attendu 5 minutes sa marche j'ai eu 3 fois le problème j... voir la suite

Remise a zéro compteur vidange

bonjour Comment remettre a zéro le compteur vidange golf 7 année 2017 il s'affiche service vidange echu merci

bleutooth

bonjour comment connecter bleutooth Merci

Golf neuve ou Audi d’occasion

Bonjour, j'hésite entre une Golf 7 TDI 115 BVM neuve et une Audi A1 Sportback d’occasion très récente, à votre avis ? Merci !

buzzer avant golf 7

bonjour SVP ou ce trouve le BUZZER (petit haut parleur des détecteurs ou aide de stationnement) avant de la golf 7 voici sa référence 5q0919279 j'ai cherché' sous le volant mais je ne l'ai pas trouvé. merci de m'aider SVP

Répondre

La trappe à carburant ne se verrouille plus.

Bonjour, quand je ferme la voiture avec le verrouillage central, le clapet de la trappe à carburant ne se verrouille plus. Quelqu'un connaît le problème et le remède? Merci d'avance . Thierry

demonter un retroviseur

Bonjour comment demonter/remonter un retroviseur merci

Golf sportsvan : quand a lieu le premier entretien ?

Bonjour Golf sportsvan : quand a lieu le premier entretien ? Merci

desactiver camera de recul pour pose porte velo

Bonjour Je veux utiliser mon porte vélo sac à dos avec ma golf 7 boite automatique et la marche arrière bloque Merci

Répondre

fiabilité dans le temps de la version multifuel ?

Bonjour, Quelqu'un a-t-il du vécu avec une Golf 7 multifuel (autonomie, fiabilité, contraintes ou problèmes spécifiques ... etc). Cordialement

Répondre

Ouverture et fermeture des vitres avec la télécommande Golf7

Bonjour, Sur ma Golf7, la fermeture et l'ouverture automatique des vitres par appui prolongé sur les boutons fermeture et ouverture du véhicule de la télécommande ne fonctionne plus. Un problème de pile ?? Une autre idée ?? Merci de votre contribution.

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci

aucun son sur discover pro

bonjour, depuis quelques temps j ai perdu le son sur tout les haut parleurs de ma golf 7 tdi 2012 disposant du discover pro. en cherchant sur le net j ai réussi a faire une mise a jour du firmware du discover a la version_0407 sans aucun resultat. est ce ... voir la suite

Répondre

centralisation portes golf 7

bonjour je peux déverrouiller les portes mais je ne peux pas les déverrouiller avec la télécommande par contre je peux le faire de l’intérieur je vois le voyant lumineux rouge sur la telecomande s'allumer mais la voiture ne se ferme pas merci

Faut' il faire la révision à 30000km

Bonjour à tous. Faut' il faire la révision à 30000km ou à ça date d'anniversaire pour ma golf7 150 tdi.. merci.

Vidange boite DSG7

Bonjour, Ma Golf 7 TSI 150 ACT DSG7 à 60000 kms, je vais faire la révision, le vidange de la boîte est il nécessaire. Merci d'avance. nqd95

les fusibles du dégivrage de la lunette arrière et clim

bonjour est-ce-que quelqu'un peu m'indiqué le nom et l'emplacement des fusibles du dégivrant de la lunette arrière et de la climatisation, en fait les deux ont cessaient de fonctionner à la fois merci

Répondre

Problème de vitre pour golf7

Bonjour, voilà ce matin j ai voulu fermer ma vitre en verrouillant la voiture au même temps mais la voiture s est verrouillé mais la vitre n est pas remonté ! Même en restants appuyer sur la télécommande ça marche pas, que doit je faire svp? Merci

gps et régulateur de vitesse

Bonjour, je possede une golf 7 tdi, je ne comprends pas le fonctionnement du gps et du régulateur de vitesse, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.