Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

problème chauffage coté passager

Bonjour, sur ma golf 7 diesel, le chauffage fonctionne bien mais coté passager de face et au niveau du désembuage l'air chaud est très faible alors que si je mets du froid il sort très bien. D'où cette panne peut elle provenir? Merci pour vos retours. Cor... voir la suite

renseignement sur des pièces

bonjour à tous. j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner svp sur les pièces golf 7 tsi qui peuvent recouvrir les pièces existantes d'origine, sous le bas de caisse. ce sont les caches qui protègent tout le bas de caisse. Quelqu'un peut il me dire... voir la suite

Répondre

Problème plafonnier arrière

bonjours je ´n'arrive pas à couper mais lumière arrière de mon plafonnier une solution ?merci

Répondre

Remise 100e carburant

Bonjour, comment savoir si nous pouvons etre bénéficiaire de l'aide carburant mise en place par l'état ? merci

Répondre

Phare Golf 7 R

Bonjour j'ai mit des phare de golf 7 R arrière sur une golf 7 tdi, et le clignotant marche pas complet je sais sue c'est parcque sur l'origine il n'existe pas mais comment je peux regler sa svp ? J'ai vue des adapteur dunamique pour les phares arrieres su... voir la suite

pile de la télé commande HS

Bonjour, je voudrais le Mode opératoire complet. Merci d'avance

Boîte à vitesse DSG golf 7 GTD

Bonjour ! Après avoir fait la vidange de la boîte et après 6mois de conduite le tableau de bord l’indiquait lors de la conduite que problème de de la boîte de vitesse et non passage de la marche arrière et dès que j’éteins le moteur elle reprend normarma... voir la suite

Répondre

Grincement de frein

Bonjour, je dois reculer le matin pour sortir de chez moi et ma golf grince fortement en ce moment en reculant lorsqu'il fait froid et humide. Le phénomène disparaît dès que j'avance et ne se reproduit plus dans la journée lorsque je recule pour me garer.... voir la suite

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Lave glace été/hiver

Selon vous y a t'il une réelle différence entre les lave-glace d'été et ceux d'hiver, puis-je continuer à utiliser mon lave-glace d'été en hiver ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils