Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort des siéges

Bonsoir Est-elle plus confortable au niveau de l'assise qu'une 6 au niveau Comfortline ? Je trouve ma G6 actuelle un peu raide. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Confort des siéges

  • Bonjour, merci pour la réponse. Sur votre site assez bien fait d'ailleurs j'ai noté l'option "Système d'amortissement pour routes difficiles" que je ne comprends pas. Pourriez-vous m'éclaircir ? Merci
  • Bonjour Le système d'amortissement pour routes difficiles est un pack comprenant des suspensions adaptées aux routes difficiles, la garde au sol est plus haute de 20mm, des boucliers de protection sont placés sous le moteur et la boite de vitesse. C'est une option pas très utile sur nos routes françaises. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter en privé. Bonne journée et bonne année Cordialement. Coccicar
  • Bonjour Étant vendeur, importateur de VW Golf VII, je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mes retours clients. L'ensemble de mes clients (qui avaient une Golf VI) sont satisfait par les nouveaux sièges Confortline. Ils me disent qu'ils sont plus confortables et tiennent mieux le dos. Si vous voulez un siège très agréable, je vous conseille également les sièges Ergoactive. Ils sont inclus dans le pack Sport de la Carat ou chez nous dès la version Confortline. Bonne journée Coccicar

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils