Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion bleuthooth impossible golf 7 et iphone 5 c apple

bonjour a tous et merci de vos réponses je suis dans l'impossibilite de connecter mon tel iphone 5 c apple en bluethooth avec ma golf 7 tdi 105 golf achetéé le 19 mai 2014 j'ai tout essayé un concessionnaire me dit que c'est impossible voir apple quelqu'un peut il me confirmer cette version merci a tous

Consulter les 13 réponses à la question connexion bleuthooth impossible golf 7 et iphone 5 c apple

  • C est la merde apple en terme de compatibilité!
  • Je confirme aussi pour moi c'est pareil j'ai un 5 et il se connecte sans problème Je ne pense pas qu'il y ait grande différence entre le 5 et le 5s à moins que Apple n'ai changer d'antenne wifi sur le 5 ce qui me semble peut probable
  • Je me connecte avec mon 5C sans problèmes sur ma Golf R cabrio mais je pense qu'il y a plusieurs systèmes media disponibles.
  • Bonjour Je suis en possession d'un iphone 5c et depuis peu j'ai réceptionné ma golf7 et je peux dire qu'il n'y a eu aucun pb de connexion en bluethooth. Apparemment ça lui est facile de renvoyer la faute ailleurs, peut être n'a t il les compétences nécessaires Contrairement à ce qui est dit par ailleurs, apple fonctionne très bien. Cordialement
  • bonjour en effet la réponse du concessionnaire est érronée de plus j'ai téléphoné au siege a villers côtteret même réponse votre tel n'est pas compatible je viens de me connecter avec une facilité étonnante c'était de ma faute une mauvaise manipulation mais c'est dommage que le concessionnaire et le siege w a villers côtteret ,raconte n'importe quoi pour se débarasser des clients encore merci de vos réponses cordialement
  • Encore un concessionnaire compétent Allez dans réglages Bluetooth puis chercher appareil et attendre L'iPhone vous demandera si vous acceptez la connexion de golf ... éventuellement avec un code xxxxxx Ça marche j'utilise IPhone 5 et 6
  • Les iphone 4, 5C, 5S et 6 se connectent sans problème sur ma golf 7 tdi 105 achetée en juin 2014, donc il y a forcément quelque chose que vous ne faites pas correctement. Vérifiez que le bluetooth est activé sur votre tel, n'hésitez pas à allumer et éteindre le bluetooth pendant que la voiture cherche le téléphone ou faites comme David vous le suggère cherchez d'abord la voiture avec votre bluetooth
  • Bonjour, j'ai un iPhone 5c et aucun problème, il marche très bien en Bluetooth avec ma golf 7 tdi. C'est le commercial qui nous a vendu la voiture qui nous l'a programmé! Cordialement
  • La première question est : êtes-vous sûr d'avoir le bluetooth sur votre véhicule ? sur certaines versions étrangères, le bluetooth n'est pas de série.. Si vous êtes sûr de l'avoir, il suffit d'aller dans les paramètres de votre téléphones, activer le bluetooth (certaine fois rendre visible l'appareil, avec compte à rebour de 2 min), et de lancer la recherche d'appareil. Arrivez-vous déjà à voir le bluetooth de votre véhicule depuis l'iphone ? votre Iphone depuis la voiture ?
  • Même Golf 7, mais boîte auto. Aucun souci de connexion Bluetooth de mon iPhone 4. La réponse du concessionnaire ne me semble pas professionnelle

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils