Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

disque de frein

bonjour j'ai amener ma golf7 au concessionaire pour la revision de30 mkm et ila trouver que les trois disc de frein aitaient intactes sauf l'arriére gauche qui était tres deterioré ils m'ont que c'été l'umidité mais j été pas convaincu car si c'été le cas le quatre disc seront au même niveau d'usure ma question est ce que qulequ'un sais c'est quoi le problème au juste et que dois je faire (le vihecule est sous garentie et une paire de disque coute 400 euro merci d'avence

Consulter les 6 réponses à la question disque de frein

  • S'il n'y a qu'un disque sur 4 détériore, il s'agit d'un défaut de fabrication (vice cachè) donc la garantie doit s'appliquer
  • Bonjour Normalement elle est prise en charge par Vw, elle est sous garantie Cdlt
  • Tu peux les attaquer en justice pour ça. Ils sont dans l'obligation de te remplacer le disque déterioré (au pire des cas, fais un constat par un huissier).
  • bonjour la voiture à été soulever mais j'ai pas vérifier si la roue tourne librement, mais je vais le faire, de toutes façon le concessionnaire ma donner rendez vous le 31 aout mais il ne ma rien promi en me disant que la garentie sur les discs finie dans les 10 m km merçi pour tous ceux qui m'on répendu
  • Attention les frein sans pas garantie en plus les frein son donnee pour faire - de 30000km . je seurai toi . Je part voir un autre concessionaire reputer pour leur serieux et leur poser la question quite de soulver la voiture et voir si la roue tourne librement chose qui a pas etait fait . donne nous des nouvels ok sinon boncourage
  • Bonjour peut etre le frein a main qui fonctionne male. Il y un moteur electrique derrier letrier peut etre que le moteur ou le module de frein a main fonctionne male ou male calibres .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils