Bonjour
Ancien propriétaire d'une Volkswagen Golf VI 1,6 105 hp TDi confortline, je n'ai eu que des emmerdements avec ce véhicule.
J'achète une Golf VII 1,6 105 hp TDi confortline et les problèmes commencent, immédiatement avec le Start/Stop et Auto-Hold.
-Start /Stop non fonctionnel. (corrigé par une mise à jour calculo)
-Auto-Hold ( frein à main électrique) qui déconne (mise à jour du calculo mais le problème reste le même déclenchement intempestif à faible allure +changement du bloc ABS +électronique = toujours pareil le Pb reste entier.
-Au 05 août 2015 Passage en mode dégradé du moteur tout en roulant, impossible de dépasser le 60 Kmh voyant de préchauffage (solénoïde) clignotant, affichage sur ODB Start/Stop erreur.
Je trouve un garage pour faire un diagnostic avec la valise, et là un tas d'erreur (6 pages) Manque pression turbo, erreur sur bus informatique, erreur sur Start/Stop + + + + + + + + plus toutes les erreurs non commentées par le concessionnaire car le mécano ne connait pas tous les codes il faut pour certains codes appeler Vag Villers-cotterêts. Ce monsieur est déjà assez gentil de m'avoir pris entre deux clients pour faire les tests.
-Aucun garage de disponible pour faire les réparations au 05 août 2015 j'ai un RDV pour la première semaine de septembre. Donc je roule un mois en serrant les fesses pour que le problème revienne pas.
-Merci Volkswagen sérieux/pas sérieux à vous de juger et j'en suis à ma septième Volkswagen mais depuis la Golf VI il y a une sérieuse dégradation de la qualité et du service. Normal car avec tous les problèmes les concessions ont 200% de charge de travail en plus.
Ah pour info ma voiture a seulement 15.000 Km ! ! !
+ + + + Conclusion Septième et dernière Volkswagen + + + +
Merci