Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J'ai une Golf 7 et j'ai des soucis

Bonjour Ancien propriétaire d'une Volkswagen Golf VI 1,6 105 hp TDi confortline, je n'ai eu que des emmerdements avec ce véhicule. J'achète une Golf VII 1,6 105 hp TDi confortline et les problèmes commencent, immédiatement avec le Start/Stop et Auto-Hold. -Start /Stop non fonctionnel. (corrigé par une mise à jour calculo) -Auto-Hold ( frein à main électrique) qui déconne (mise à jour du calculo mais le problème reste le même déclenchement intempestif à faible allure +changement du bloc ABS +électronique = toujours pareil le Pb reste entier. -Au 05 août 2015 Passage en mode dégradé du moteur tout en roulant, impossible de dépasser le 60 Kmh voyant de préchauffage (solénoïde) clignotant, affichage sur ODB Start/Stop erreur. Je trouve un garage pour faire un diagnostic avec la valise, et là un tas d'erreur (6 pages) Manque pression turbo, erreur sur bus informatique, erreur sur Start/Stop + + + + + + + + plus toutes les erreurs non commentées par le concessionnaire car le mécano ne connait pas tous les codes il faut pour certains codes appeler Vag Villers-cotterêts. Ce monsieur est déjà assez gentil de m'avoir pris entre deux clients pour faire les tests. -Aucun garage de disponible pour faire les réparations au 05 août 2015 j'ai un RDV pour la première semaine de septembre. Donc je roule un mois en serrant les fesses pour que le problème revienne pas. -Merci Volkswagen sérieux/pas sérieux à vous de juger et j'en suis à ma septième Volkswagen mais depuis la Golf VI il y a une sérieuse dégradation de la qualité et du service. Normal car avec tous les problèmes les concessions ont 200% de charge de travail en plus. Ah pour info ma voiture a seulement 15.000 Km ! ! ! + + + + Conclusion Septième et dernière Volkswagen + + + + Merci

Consulter les 4 réponses à la question J'ai une Golf 7 et j'ai des soucis

  • Bonjour , le votant start stop et auto hold défectueux regroupe en fait un tas incalculable de possibilités de problèmes ! J'ai Golf VII GTI performance - donc pas du tout le même moteur , et j'ai eu les mêmes symptômes , mise en mode dégradé , etc . Chez moi ca c'est terminé par un changement de bougies après deux mises à jour infructueuses . Depuis ça semble aller !
  • Bonjour pour ma part j'ai pas eu pb à ce point serai moi j'exige changement de voiture,une grande constructeur comme ca c'est inadmissible Cdlt
  • J'ai la même version de Golf 7 (bluemotion), à 7000 kms aucun souci.Pendant le rodage, j'ai une consommation un peu excessive (6,5l/100km) mais maintenant en conso mixte c'est 5.1 l/100km, et je roule toujours au maxi de la vitesse autorisée, mais sans faire vroum vroum inutile. Pas de soucis non plus avec 2 Polos, Golf 4, Golf 6 et UP. Je suis très satisfait de mon concessionnaire VW Chardon à Noisy le Grand/St Thibault. Léquipe est sympa et très compétente. Cordialement
  • Bonsoir, J'ai une golf VII Carat 2.0 TDI acheté en Allemagne. Le véhicule a bientôt 3 ans et 40.000 km. Aucun problème et très content du modèle. N'hésitez pas à écrire à un journal qui défend les consommateurs. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils