Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

kit sécurité, pharmacie, ampoule.

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous avez eut le kit de sécurité , la pharmacie ainsi que la boite d'ampoule lors de votre achat ? Est-ce en option ? Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question kit sécurité, pharmacie, ampoule.

  • oui, mais pas de triangle ....
  • Bonjour, J'ai acheté ma Golf en Allemagne et j'ai juste eu le Kit de gonflage en cas de crevaison et le triangle. Pour la pharmacie j'ai récuperée celle de mon ancienne voiture.
  • Oui j'ai eu . Sans option . Golf 7 1,4 TSI Lounge .
  • certains arrivent effectivement à le négocier, par contre pour les seuils de portes, méfiance, ils sont non conforme et entrainent un frottement du seuil sur le la partie du dessous du bas de la porte, VW a rectifié le tir à l'automne 2014 et ne propose plus que des seuils (moins épais) pour les portes avants, plus de seuils disponible pour les portes arrières.
  • J'ai pris livraison de ma Golf VII 1.2 TSI Confortline boite DSG, en mars 2014, le kit sécurité et la boite d'ampoule étaient inclus. ( Pas de pack livraison offert, négocié ainsi que les seuils de porte et de coffre ).
  • Salut, le kit pharmacie n'est pas obligatoire en France, et donc quasiment jamais fourni avec la voiture (à part peut être chez Mercos). Le kit sécurité ainsi que le kit ampoule sont généralement fournis avec le pack livraison facturé en sus par le CC.
  • Bonjour, non je n'ai reçu aucun kit de sécurité. J'ai récupéré ma boîte de pharmacie dans l'ancienne Golf, et pas de boîte d'ampoules ! J'ai dû demander une liste des ampoules pour la Golf VII car pas beaucoup d'infos dans le manuel qui regroupe différents modèles de Golf (essence, diesel, hybride, électrique). Les manuels sont de moins en moins précis. Bonne soirée à tous,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils