Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Navigateur

Bonjour, J'ai une autre question à vous posez concernant le navigateur. Est-ce que celui-ci vous indique lorsqu'il y a des radars fixes et mobiles ? Si oui comme faut-il faire ? Comment procède t-on la mise à jour ? Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Navigateur

  • Quel que soit le GPS, l'indication des radars est désormais interdite en France sous peine de sanctions. Sur la Golf 7, seul le Discover Pro permet d'ajouter des POI. Pour la mise à jour des carte, consulter le site internet dédié aux M à J : http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/GBP/View-Promo;pgid=pGpU23kYqd5SR0EmbwXpKNPU0000F8S1fRay;sid=Ogyjtv-nt3mltqrxYWrhvvWtbaIpCKgJsLL0GHUZ?&cwt=application/ApplicationFrame_campaign_light&&Page=VW_Europe_Media_MIB1&
  • Bonjour, Non, comme le précise un autre membre, les "radars" sont interdits, et le gps n'indique ni les radars mobiles ni les fixes. Reste la solution du Coyotte, dont j'apprécie l'aide à la conduite (zones de danger qui signalent les possibles radars fixes ou mobiles). Bonne soirée à tous
  • non, il suffit de suivre la procédure du site, par contre il te faut OBLIGATOIREMENT la carte SD d'origine VW sur le Discover Média, une carte SD lambda ne fonctionnera pas.
  • La mise à jour se fait gratuitement sur le site internet Volkswagen
  • Non,pas de possibilité de rentrer les POI sur le gps de la golf. Je m'etais déjà renseigné mais c'est tellement compliqué qu'il faut au moins être ingénieur informaticien pour y arriver (changement de format des fichiers etc...)
  • Bonsoir, Est ce difficile de le faire, car pas très douée?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils