Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation Golf VII en français

Bonjour, Ayant commandé une golf VII en Espagne , évidemment j'ai reçu la notice d'utilisation en espagnol, langue dont je ne maîtrise pas les termes techniques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux me procurer cette notice en français pour pouvoir profiter pleinement des équipements proposés.. Je me suis adressé à Volkswagen-France voici 3 mois , qui m'a conseillé de me rendre chez le concessionnaire le plus proche ; celui-ci ne dispose pas de notice disponible et n'arrive pas à en obtenir soi-disant ...Alors que faire? Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement. Paul.

Consulter les 9 réponses à la question notice d'utilisation Golf VII en français

• Bonjour . Essayez une demande sur le Bon coin ou Ebay; ça marche. A+
  • Je l'ai commandé sur eBay et reçu dans les trois jours. Tapez "notice golf 7" sur ebay. le prix etait de 39 euros + 8 de frais de port = 47. J'ai eu la notice d'utilisation et celle du discover media.
  • Bonsoir, Vous l'avez en haut de cette page, bouton orange - Notice -. Après avoir cliqué sur ce bouton, la notice apparaîtra en bas de page. Il s'agit d'un scan de qualité très moyenne, mais c'est mieux que rien. Je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé la documentation chez un concessionnaire français. Elle est indisponible pour le moment. Alors j'attends et vais puiser quelques renseignements sur le scan de ce site. Bien cordialement.
  • Vends pour Golf 7 notice utilaisation édition Mai 3013 Composition Média, autoradio, système de navigation édition novembre 2013 prix 90 euros tél 06 07 09 77 18
  • Bonsoir, rien trouvé sur eBay ..... finalement Volkswagen France que j'ai contacté m'a fait parvenir la notice sur la Golf7 chez leur concessionnaire le plus proche; prix: 60€ Cordialement. Paul
  • Bonjour,pour les notices en français allez sur E-Bay.Je l'ai reçu neuve et payé 39€+7€ de port en un minimum de 4 jours.Elle coute 98€ en concession.Faites vos comptes. Cordialement.SERGE
  • Bonjour Achettee sur le boncoin pour ma golf 7 et sur eBay pour ma golf 6 précédente
  • Bonsoir, Coup de téléphone de ma concession aujourd'hui. La notice Golf 7 commandée il y a un mois et demi est arrivée. Je vais la chercher demain matin. Bonne soirée.
  • Bonjour,ma golf vient d'allemagne et la notice bien sur est en allemand.Après etre allé chez un concessionnaire Volkswagen,je me suis entendu dire qu'ils bloquaient les notices en Français pour nous emmerder de ne pas avoir acheté une voiture en France.J'attend de trouver une solution et vous la communiquerais. Cordiadelement. Serge.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.