Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

parkpilot avant déréglé

Bonjour à tous, J'ai une Golf 7, automatique, depuis août 2014. Pour utiliser une clef USB contenant de la musique, j'ai acheté un cordon spécial (la voiture contenait d'origine un cordon pour iPhone et un pour iPod). Ca fonctionnait bien pendant 15 jours, puis le parkpilot s'enclenchait à l'avant gauche, sans qu'il y ait le moindre obstacle, dès que je m'arrêtais (à un stop par exemple, sans obstacle du tout). J'ai nettoyé capteurs (la voiture était propre !), j'ai rétabli les paramètres d'usine pour le parkpilot. J'ai enlevé la clef USB et le cordon. Depuis, c'est rentré dans l'ordre. De plus, parfois quand j'utilise la télécommande d'ouverture de la porte du garage, le moteur qui s'est mis en "veille" ne se relance pas, je dois repasser par P puis redémarrer. Une interférence quelque part ? Quelqu'un d'entre vous aurait-il rencontré les mêmes problèmes ? Un grand merci par avance pour l'aide que vous seriez en mesure de m'apporter.

Consulter les 4 réponses à la question parkpilot avant déréglé

  • Bonjour,pour remettre la vitre en automatique,maintiens le lève vitre pendant 10 secondes en montée et fais de même pour la descente et ta vitre reviendra en automatique.J'espère que j'ai été assez clair.Bonne chance. SERGE.R
  • est-ce que tu as ouvert ta porte pendant que ton moteur s'est mis en veille ?
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses qui ont été très utiles concernant mon problème vitre automatique qui ne remontait plus automatiquement. J'ai suivi vos conseils et ça marche. Merci, merci, c'est un petit souci en moins.
  • Bonsoir, et merci de votre contribution. Non je n'ai jamais ouvert la porte pendant que j'attendais l'ouverture de la porte du garage. A tout hasard, je viens de poster une question concernant vitre conducteur qui descend et remonte seulement si je maintiens mon doigt sur le bouton ... pas très pratique, et le problème est récent. Flûte, le tout électronique est parfois une galère ! Merci en tout cas d'avoir réagi. Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils