Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perfomance de la golf

Bonjour quels sont vos impressions apres l'achat de la golf 7 Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question perfomance de la golf

• en général j’entends ce bruit en sortant de beau matin du garage donc quand c calme et en faisant les manœuvres
  • Bonjour, Non, je n'ai rien remarqué, mais le véhicule n'a parcouru que 650 km. J'ai fait le plein hier au soir, j'écouterai attentivement lors des prochains trajets.
  • Bonjour, je ne lis que des satisfactions mais est ce que l'un de vous a entendu le bruit du carburant dans le réservoir, surtout quand il est plein, le liquide fait du bruit contre ses parois et ça raisonne
  • Bonjour, J'ai ma golf depuis 10 jours et je prends du plaisir à la conduire à chaque fois. Je ne suis absoluement pas déçu par le choix de la TDI 150 DSG. Il me faut encore du temps pour m'adapter aux différentes options notamment l'AAC, différents informations affichées.
  • Bonjour, J'ai réceptionné la mienne il y juste 1 semaine, et j'avoue être très agréablement surpris par la douceur des commandes, la souplesse du moteur (TDI 150), pour la puissance il faudra patienter un peu, le temps que le rodage lui permette de se liberer. Ceci dit, jai pu faire quelques dépassements rapides de véhicules en toute sécurité. Côté confort, c'est parfait, car je viens d'une golf 6 très confortable, et je craignais le châssis sport de la Sportline (équivalent Carat). Le confort est facilité aussi par le régulateur adaptatif et l'éclairage Xénon directionnel. J'espère que ma réponse vous aura satisfait. Bonne journée.
  • Bjr, franchement pour l'instant je ne m'en plein pas, mais j’attends voir, j'espere ne pas avoir de pannes pendant 4 ans sauf les pièces d'entretiens, si elle me fous la paix pendant cette période ce sera la voiture idéale
  • Bonjour Je suis très content de mon acquisition , c'est une très bonne voiture ,très simple et agréable à conduire. Mes précédentes voitures étaient aussi des golf mais elle les surpasse largement en tous points F.T.
  • C est un vrai plaisir Voiture confortable et silencieuse Le moteur toi 150 cv est très bien associé à la boîte DSG Bien finie , voiture plutôt premiumi en version carat N Achat que je recommande

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.