Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Question sur la finition Life

Bonjour, Avant tout je remercie par avance tout ceux qui prendront le temps de me répondre. Voilà je suis entrain de chercher à acquérir une Golf 7 , et quelqu'un m'a parlé de la finition Life qui est une édition allemande spéciale entre la Confortline et la carat Voilà en gros les options comprises dans une golf qu'on me propose aide parking av et ar INCLUANT PARK ASSIST , GPS monochrome EUROPE TACTILLE couleur , volant cuir sport multifonction , preparation telephone bluetooth , retros ext chauffants , feu de jour , détecteur de pluie et lumière incluant rertos int jour/nuit , audio cd mp3 , vitre ar surteinte origine volkswagen , , pack chrome ext , ordinateur de bord , accoudoir avant , in sert décorative chrome , pack électrique , clim. auto , esp. , abs , air bag , isofix , da servotronic Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet Et que veux dire le Pack Electric je me pose la question sur les retros s'ils sont rabattable electriquement ou pas JE précise que ce véhicule est un véhicule en concession allemande Merci encore pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Question sur la finition Life

  • Bonjour, Désolé mais je pense qu'il y a 2 ou 3 finitions de base (en France par exemple) et ces finitions ne sont pas équipés des mêmes fonctionnalités en fonction des pays donc c'est difficile de comparer. Le mieux est de se fixer les équipements minimum que l'on souhaite dans le budget souhaité et ensuite, si il en a plus, tant mieux.
  • bonjour ne serait ce pas la finition highline, financierement est ce vraiment interessant
  • Merci marcdalila d'avoir pris le temps de répondre je suis d'accord avec toi moi aussi je pense qu'il y'a trois finition de bases Trendline Confortline Carat (Higline) Ensuite suivant les pays il y'a des variantes dans les finitions on trouve par exemple des finitions en allemagne que l'on ne trouve pas ici En tous les cas j'ai commandé cette finition je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu Merci
  • bjr,c est la version hightline,je la possede et les rétros ne sont pas rabatables electriquement
  • Bonjour , merci avant tout pour votre réponse Allegre43 Mais il ne s'agit surement pas d'une Highline qui est l'équivalent de la carat je pense que l'edition Life est une edition spéciale mais je n'en suis pas encore sur elle est en tout les cas bien équipée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils