Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Question sur la finition Life

Bonjour, Avant tout je remercie par avance tout ceux qui prendront le temps de me répondre. Voilà je suis entrain de chercher à acquérir une Golf 7 , et quelqu'un m'a parlé de la finition Life qui est une édition allemande spéciale entre la Confortline et la carat Voilà en gros les options comprises dans une golf qu'on me propose aide parking av et ar INCLUANT PARK ASSIST , GPS monochrome EUROPE TACTILLE couleur , volant cuir sport multifonction , preparation telephone bluetooth , retros ext chauffants , feu de jour , détecteur de pluie et lumière incluant rertos int jour/nuit , audio cd mp3 , vitre ar surteinte origine volkswagen , , pack chrome ext , ordinateur de bord , accoudoir avant , in sert décorative chrome , pack électrique , clim. auto , esp. , abs , air bag , isofix , da servotronic Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce sujet Et que veux dire le Pack Electric je me pose la question sur les retros s'ils sont rabattable electriquement ou pas JE précise que ce véhicule est un véhicule en concession allemande Merci encore pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Question sur la finition Life

• Bonjour, Désolé mais je pense qu'il y a 2 ou 3 finitions de base (en France par exemple) et ces finitions ne sont pas équipés des mêmes fonctionnalités en fonction des pays donc c'est difficile de comparer. Le mieux est de se fixer les équipements minimum que l'on souhaite dans le budget souhaité et ensuite, si il en a plus, tant mieux.
  • bonjour ne serait ce pas la finition highline, financierement est ce vraiment interessant
  • Merci marcdalila d'avoir pris le temps de répondre je suis d'accord avec toi moi aussi je pense qu'il y'a trois finition de bases Trendline Confortline Carat (Higline) Ensuite suivant les pays il y'a des variantes dans les finitions on trouve par exemple des finitions en allemagne que l'on ne trouve pas ici En tous les cas j'ai commandé cette finition je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu Merci
  • bjr,c est la version hightline,je la possede et les rétros ne sont pas rabatables electriquement
  • Bonjour , merci avant tout pour votre réponse Allegre43 Mais il ne s'agit surement pas d'une Highline qui est l'équivalent de la carat je pense que l'edition Life est une edition spéciale mais je n'en suis pas encore sur elle est en tout les cas bien équipée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.