Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réparation circuit d'eau Golf 7

Bonjour, j'ai une Golf VII 2.0 TDi DSG Highline 2013?. J'ai un problème sur mon circuit d'eau et je dois le vider complètement. Quelle est la façon de faire pour le remplir correctement ? Il y a plusieurs purges, faut-il les ouvrir dans un ordre précis ? meci

Consulter les 3 réponses à la question réparation circuit d'eau Golf 7

  • bonjour je ne m'aventurais pas si j'étais vous. MON EXPERIENCE: Des rongeurs ont percé les durites du circuit. Direction la CC VW qui a changé les durites et effectué un remplissage du liquide de refroidissement. Apparemment l'opération se passe par aspiration du liquide... Bon courage
  • Bonjour etes vous mécano ? Avec une voiture de tout juste 2 ans je ne me risquerai pas surtout en posant la question sans connaître la expertise de celui qui répond...bonne chance...
  • Bonjour attention il y a deux pompe electrique et des clape electrique . je ponce qu il te faudra la valise. a voir ! Que doit tu fair comme traveaux car il existe des petite pince qui pince la durite . je cherche aussi a change l une des pompes et ponce a ses pince. sinon bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils