Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réparation circuit d'eau Golf 7

Bonjour, j'ai une Golf VII 2.0 TDi DSG Highline 2013?. J'ai un problème sur mon circuit d'eau et je dois le vider complètement. Quelle est la façon de faire pour le remplir correctement ? Il y a plusieurs purges, faut-il les ouvrir dans un ordre précis ? meci

Consulter les 3 réponses à la question réparation circuit d'eau Golf 7

• bonjour je ne m'aventurais pas si j'étais vous. MON EXPERIENCE: Des rongeurs ont percé les durites du circuit. Direction la CC VW qui a changé les durites et effectué un remplissage du liquide de refroidissement. Apparemment l'opération se passe par aspiration du liquide... Bon courage
  • Bonjour etes vous mécano ? Avec une voiture de tout juste 2 ans je ne me risquerai pas surtout en posant la question sans connaître la expertise de celui qui répond...bonne chance...
  • Bonjour attention il y a deux pompe electrique et des clape electrique . je ponce qu il te faudra la valise. a voir ! Que doit tu fair comme traveaux car il existe des petite pince qui pince la durite . je cherche aussi a change l une des pompes et ponce a ses pince. sinon bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.