trend67
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@GolfAE et gregobringer : Vous êtes fachés ? Pour faire dans le lieu commun façon "la parole est d'argent...", il n'y a que la vérité qui blesse...
Donc dans un forum de discussions, il ne faut pas discuter. Je vous pose des questions auxquelles vous refusez de répondre (soit parce qu'elles vous gênent, soit parce que vous n'avez pas les compétences nécessaires), donc je devrai me taire ?
Je poursuis donc mes questions : GolfAE, merci de m'expliquer en quoi je ne comprends pas le français, et encore plus en quoi je ne comprends pas les technologies de moteurs. Puisqu'un forum tel que celui-ci est censé permettre à ceux qui ne savent pas d'apprendre de la bouche de ceux qui savent, et que vous semblez vous compter dans "ceux qui savent" et me compter dans "ceux qui ne savent pas", on est exactement dans l'esprit du forum.
De la même façon, merci Gregobringer de nous dire quels constructeurs proposent des reprogrammations de leurs produits (ce serait dommage de payer 2500 euros pour quelques chevaux de plus comme indiqué dans leurs catalogues quand ils le proposent aussi à 600 euros). Merci aussi de nous dire comment ce type "d'option" peut être valorisé lors de la revente du véhicule.
Merci à tous les deux de vos participations actives et constructives à ce forum.
Très bonne journée,