Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ulisation

Bonjour, je voudrai avoir des infos sur l'utilisation des fonctions golf 7 tsi 105 cv. Merci

Consulter les 2 réponses à la question ulisation

  • Bonjour j'ai la 105 TSI DSG : rien à dire : elle est parfaite en vérité ! J'avais peur d'être sous motorisé, mais il n'en est rein : dès le premier jour, je suis parti 4 adultes et des grosses valises pour 2000km, j'ai laissé le régulateur gérer les 130 km/h, et elle n'a jamais eu de peine. Elle a de la reprise, de manière largement honorable. Maintenant, si tu souhaites être collé à ton siège à chaque accélération, oui, prend la 140ch.. Mais c'est beaucoup plus cher et en assurance aussi, pour rien
  • Bonjour En ce qui me concerne j'ai la TSI 140 qui me satisfait beaucoup Il s'agit de la Carat avec l'option Pack assist 2 Le seul petit PB est le frein électrique : au début je calais à chaque fois A présent c'est réglé sauf démarrage en côte, Dans mon précédent véhicule je n'utilisais jamais le frein à main,avec ce système je dois embrayer trop rapidement,je sens une résistance et je débraye par réflexe et calage Un peu énervant, surtout en ville....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils