Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitesse limitée à 130 km/h

bonjour, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon véhicule (golf 7 TDI 2.00 bluemotion) ne dépasse pas les 130 km/h lorsque je fais de la vitesse. Si c'est un problème de limiteur de vitesses, j'aimerais savoir comment il fonctionne. Merci

Consulter les 15 réponses à la question vitesse limitée à 130 km/h

  • daytona je viens de lire votre méssage, bien que mistertiti en peu de mots vous a bien répondu, je ne saurais rester sans réagir à vos déclarations me concernant en tant que membre de ce site que vous etes entrain de salir par vos propos tendancieuses. Vous osez dire n'importe quoi. Je vous rappelle que si moi je dois ramener ma golf chez VW pour un bilan complet, vous par contre je vous conseille vivement d'aller vous faire consulter par un psychiatre parce que je me demande par quelle dérive de la pensée on peut en arriver là, et si vos propos ne relèvent pas simplement de la psychiatrie.
  • On se demande qui fait du tort à VW avec ses plaintes infondées : "ma trappe à carburant ne s'ouvre plus, ma trappe à carburant ne se verrouille plus, mon voyant FAP s'allume, ma voiture ne veut plus dépasser le 130 km...". Il y en a qui ne comprennent rien à la Golf, ni même aux réponses des autres. Moi, je n'ai pas de problème et si j'en avait je pense que je serais en mesure de les faire régler par VW, sans avoir à pleurnicher !!! On se demande s'il comprendrait même le fonctionnement de sa LOGAN !!! Bonne journée à tous.
  • Daytona, c'est bien comme tel (c'est à dire façon plaisanterie) que je l'ai pris, Mounir t'as pu vérifier si tu l'avait enclenché ce limiteur ? As tu le volant multifonctions ?
  • Bonjour mistertiti, C'était une plaisanterie, les soucis de mounirislem ne me feront sûrement pas acheter une Citroën, d'autant plus que j'attends pour la fin de l'année une VW Golf 7 TDI 150 DSG Carat Edition 40 (Série limitée à 400 exemplaires pour la France) avec en plus presque toutes les options du catalogue, en remplacement de ma Passat CC TDI 140 DSG Carat Edition. Bonne journée
  • D'accord je vais vérifier, merci pour l'information.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils