Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant golf 7

Bonjour, ca fais 2 ans que j'ai acquis une golf 7. Mes niveau d'huilde et de refroissemnt sont bon. Un jour j'ai fais une acceleration et d'un coup il me mette acc desactiver et la resistance qui sallume et plus moyen d'accelerer. Je me met sur le coter je l'eteind et je la redémarre et ca repart. Sur mes 2 ans ca me la fais que 2 fois mais j'aimerais savoir si ca vous ai deja arriver ou pas. Sachant que quand j'ai fais l'acceleration le moteur etais a chaud.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant golf 7

  • Je possède une Golf 7 depuis avril 2015 essence, boite auto etc... A ce jour j'ai fait près de 60.000 km sans l'ombre d'un problème. Pour info: moyenne de conso à peine 6l/100 avec beaucoup d'autoroutes. je pense que je reprendrai la même...Dans le temps j'avais une Renault qui m'a fait ce coup, c'était un diesel et c'était la vanne EGR...problème qui était récurrent
  • bonsoir" j'ai eu le problème de coupure deux fois sur un autre véhicule que wolkswagen je n'avais pas de panne enregistrer dans la centrale .en ville ça va mais sur l'autoroute plus grave .il faut verifier si la panne est enregistrer .cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils