Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la golf III consomme t'elle beaucoup de litre au 100 km ?

Bonjour, la golf III consomme t'elle beaucoup de litre au 100 km ? Combien vous coûte son entretien plus essence à l'année ? Merci !

Consulter les 11 réponses à la question la golf III consomme t'elle beaucoup de litre au 100 km ?

  • Bonjour , ne possédant plus cette voiture actuellement , je vous donne une réponse grâce à mes souvenirs, c'est une super voiture qui n'était pas très onéreuse ni grosse consommatrice c'est un modèle ancien donc forcément quand le kilométrage augmente les frais aussi, je vous recommande ce véhicule si vous avez des connaissances en mécanique auto ou un de vos proches pour éviter des factures trop importante dû a l'usure du vehicule
  • bonjour, la consommation de la golf est en fonction de la vitesse à laquelle on roule, le fait d'être cabriolet augmente la consommation. c'est un véhicule loisir, en roulant de façon détente, elle consomme 6-7 l au 100 kms. Pour ce qui est de l'entretien à l'année, je dirais presque rien puisque c'est un véhicule qui roule peu.
  • Bonjour je possède une golf 4 tdi 90 cv je consomme environ 5 l au 100km car cest un diesel entretien je fais moi meme dc relativement pas cher bonne journée
  • Bonjour elle consomme un peu mais je l'utilise qu'occasionnellement donc je ne peux pas vous dire exactement les frais à l'année
  • Essence ou diesel tdi 5l aux 100
  • J'ai oubliée de vous dire elle a 285000kms à ce jour
  • Bonjour ,je fais un parcours de 3kms aller et 3 retours et cela 3 fois par jour comme c'est une diesel ce n'est pas rentable et donc je met environ 6,5l au 100 km.en entretien cette année nous venons d'avoir une facture de 800 euros pour changer tous les joints alimentation moteur car 3 garagistes ont oubliés de mettre le bouchon après les vidanges et maintenant pour le nouveau contrôle technique il ne faut aucune fuite moteur .J'en ai profité pour faire aussi un nettoyage moteur .Nous allons chez WW car les garagistes ne mettent pas toujours des pieces correpondant à Ww .Cela fait 17 ans que je l'a conduit et je ne le regrette pas.Elle me revient à moins cher que la voiture de mon mari pour les mêmes kms.En espérent vous avoir aidé Cordialement
  • Ma golf est en diesel et ne consomme pas beaucoup.
  • Quelle motorisation ?
  • Bonjour, difficile de répondre sans connaître la motorisation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils