GOLF III
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 66 questions sur GOLF III

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, Est ce qu'il est important de reprendre un liquide de refroidissement de la même couleur ou de la même marque que le précédent ? Merci d'avance

Liquide de refroidissement

Bonjour, est-ce qu'il existe comme pour les huiles moteurs, des liquides de refroidissement spécifique par voiture. Quelle type et marque de liquide conseillez-vous pour une Golf III ? Merci à vous

Trouver la pression pour regonfler les pneus

Bonjour à tous ! Je cherche à regonfler un peu mes pneus qui me semblent un peu à plat. Mais je ne trouve nulle part la pression à apporter dans chacun des pneus. Où est ce que je peux trouver cette info ? Merci

Ventilateur

Bonjour, le ventilateur de ma Golf III se met à tourner une fois le moteur arrêté Que faire ? Merci.

Filtres

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de filtre possède ma Golf TDi ? Où se trouve t-ils ? Merci.

Bouchon de carter

Bonjour, je n'arrive pas à atteindre le bouchon de carter pour faire ma vidange sur ma Golf III de 1996. Des conseils ? Merci !

Marque de Pneus

Salut à tous, est-ce possible d’avoir des pneus de deux marques différentes sur sa voitures ? Y’a t’il des placements spécifiques à respecter ? (les deux pneus de la meme marque devant ou à droite par exemple).

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite