Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Essuie Glace

  • bonjour

    vous pouvez aller chez midas ou un autre centre pour changer vos essuies glace mais je ne sais pas quel ordre de prix.

    bien à vous

  • Je vous conseille de pas aller chez vw sa risque de vous coûter environ 80 100€ vous allez chez norauto ou commander sur Mister auto moins de 15€ le montage et très très simple

  • Bonjour, non vous pouvez vous rendre dans n'importe quel garage vous en aurez pour une trentaine d'euros.

  • je change moi même mes essuie-glace. Ce ne pose aucun problème.

  • Bonjour,


    Pas nécessaire d'aller dans un garage Volkswagen. Vous trouverez chez N'auront ou équivalent, ou sur le net (amazon ).


    Cordialement



  • Bonsoir


    vous n'êtes pas obligé de vous rendre chez un concessionnaire, soit votre garagiste du coin ou une enseigne tél que Norauto Feu vert ....


    cordialement

  • Bonjour, tu peux les acheter sur le site mister auto pour moins de 15€ et le montage c'est très facile pas besoin de garage !

  • Bonjour, vous pouvez simplement acheter des bras d'essuies glaces en casse auto cela suffit, vous n'avez pas l'obligation d'aller chez volkswagen.

    En espérant vous avoir aidé.

  • Conseils

    Pour ce modèle/marque, c'est difficile de trouver votre bonheur dans les supermarchés

    *soit aller en concession vous aurez des essuies glaces qui correspondront à votre vehicule de bonne qualité (ex marque Bosch... ),

    *soit aller en centre auto vous aurez des essuies adaptables moins chères mais qui dureront moins longtemps,

    n'hésiter pas à demander à ce qu'on vous les pose, c'est pas forcément évident la première fois.

    *si votre parebrise a des impacts vous pouvez aussi le faire réparer et bénéficier d'essuie glace gratuit voir les conditions de vente du réparateur (carglass...)

    Pour le prix, il suffit de les appeler directement, je n'ai pas cette info.

  • Non, ce n'est pas obligatoire !

    Moi je les changent moi même ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils