Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour. Comment trouvez-vous la consommation d'essence de cette voiture ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question consommation

  • Bjr Sur vw eos 211ch essence Consommation inferieure a 10l Sans faire d economie et en utilisant la puissance
  • Bonjour.

    Sur R32 si vous titillez un peu l'aiguille va vite descendre, et en agglomération également elle consomme sinon sur route et autoroutes ça va

  • Golf V 2.0 TDI136 consomme 5.5l/100km en moyenne tous trajets confondus en conduisant pépère. C'est 0.7 litres de plus que mon ancienne Golf4 1.9 TDI90 dans les mêmes conditions.
  • Bonjour, très raisonnable pa rapport à la puissance du véhicule. 6.8l sur autoroute et 7.9l en ville
  • bonjour je trouve très correcte la consommation et de 5l
  • Pour une Golf V TDI GT 170ch, la consommation n’est même pas de 6l, ce qui est très raisonnable pour une sportive de cette époque.
  • Sur Bluemotion, entre 800 (ville) et 1100 km pour un plein à ras (limite goulotte). Déjà fait 1300km sur autoroute pour les vacances.
  • Bonjour, sur un moteur 1.9 TDI de 105cv, je fais entre 800 et 850km avec le plein. Tout dépend de votre style de conduite.
  • Moteur 1,9l tdi 105 2007 cest du 6l /6l2 110 000km A vendre si acquéreur
  • Consommation élevée (3.2 V6) 1 plein sur autoroute en respectant les limitations de vitesse =450km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils