GOLF V
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 47 questions sur GOLF V

Branchement batterie

Bonjour, comment dois-je brancher les cosses de ma batterie ? Je suis un peu perdu entre le cable noir, le rouge, le +, le - ... J'ai peur de faire des bêtises et abîmer ma petite golf ... Merci à vous :)

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, Est ce qu'il est important de reprendre un liquide de refroidissement de la même couleur ou de la même marque que le précédent ? Merci d'avance

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Puissance

Bonjour, j'ai une perte de puissance quand j’accélère. d'où cela peut venir svp ? Et que faire ? Merci.

pensez-vous que la golf V soit un bon investissement ?

Bonjour, pensez-vous que la golf V soit un bon investissement ? J'ai aujourd'hui 54 ans, je voyage beaucoup en voiture. Je compte acheter la dernière voiture de ma vie si possible. J'aimerais donc une voiture robuste et fiable, qui tienne la route. Que pe... voir la suite

Espace arrière

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 j'aimerai savoir si l'arrière est assez spacieux pour y mettre 2 sièges auto sans que le 3e enfant ne soit trop à l'étroit ? Merci

Fréquence gonflage pneus

Bonjour, J'aimerai savoir tous les combien il faut regonfler ces pneus, car je me rends compte que je ne l'ai pas fait en plus de 2ans ? Merci

Voyant orange freins

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ? disques ? autres ? Comment vérifier ? Merci à vous

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite