Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur une Golf V d'occasion

Bonjour à tous, je pense prendre une Golf V pour sa réputation, mais je me demande si elle reste agréable aujourd'hui ou un peu dépassée sur la route.

Consulter les 8 réponses à la question Avis sur une Golf V d'occasion

• Bonjour, pour moi tout dépend du model et des options. J'avais une golf V gti full option et j'ai toujours aimé la conduire, petit ou long trajet. Sur un véhicule qui commence à dater un peu il vaut mieux être très sélectif. Voici l'avis qui me concerne. Bonne recherche et une belle journée.

• Super voiture je viens de m'en séparer, je l'ai donnée à une amie qui en est très satisfaite, je n'ai eu aucun problème, elle était de 2005, une tdi 90cv, bonne journée

• Bonjour. Effectivement, une bonne routière, fiable, j'avais une 105 TDI DSG que je regrette. Seul souci oui, ce fameux ciel de toit qui se décroche.

• Bonjour, pour ma part j'ai une golf V depuis 2006 2.0 TDI ,toujours entretenu chez www pour les gros entretiens et le reste par moi même, dernier contrôle il y 1 mois 0 défaut, c'est une horloge, a partir du moment que l'on entretien, ce n'ai que mon avis cdt

• Bonjour pour ma part j ai 1.9 Tdi 105cv et j en suis trés satisfait!

• Bonjour ma golf 5 tdi de 2006 est super rien a dire sur ce moteur très fiable elle a 165000 lms

• Bonjour Romain,

Je viens de vendre ma Golf 5, DSG, 20 ans et 200000 kms. Mécanique , pour moi, fiable, maladie des Golf , le ciel de toit se décolle ... Et j'avais envie de changer. Cordialement

• Bonjour, pour ma part très bonne voiture c'était une Tdi 105 agréable à conduire et sobre consommation autour de 5 litres véhicule toujours dans l'air du temps comparé a ceux de maintenant ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.