CLAU31661231
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
1460 euros HT
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
1460 euros HT
Bonjour, j'ai le permis depuis 5 ans et ma golf viii depuis 3 ans donc étant jeune conductrice au moment de la souscription je paye 103€ en tout risque. Je pense que avec un bonus plus important l'assurance doit être moins cher. C'est une voiture hyper agréable à conduire et consomme environ 5k/100. Je fais environ 30000km par an et 1 vidange par an et j'ai changé les pneus d'origine au bout de 90 000km. Ce qui fait un budget par an d'essence, assurance et entretien d'environ 3000€ pour une utilisation tous les jours !
Bonjour, alors moi j'ai une golf 8 gti et le tarif est raisonnable chez la maaf.
Bonjour, 48.69€ x Mois /584.28 € x An voiture legendaire ,ex responsable chez volkswagen ,la Golf 8 est ma 6emme Golf
jamais de probleme. N'hésité pas pour l'achat .salut,Pardon pour les fautes de grammaire ,je ne suis pas Francais.
Bjr je paie 1187€/an avec 32 d de bonus
Bonjour, je ne sais pas quelle version vous comptez prendre mais pour ma part j'ai une r-line tdi 150ch et c'est du bonheur au quotidien !
j'ai un contrat très optionné et je suis en tournée commerciale avec kilométrage illimité pour 100€ /mois
Bonjour,
je prends le plaisir de vous répondre, je n'ai pas eu l'intelligence de me renseigner de cette façon… l'assurance en tout risque sans véhicule de remplacement en cas de problème et dans toutes options inclus on vas dire l'entrée de gamme du tout risque je suis actuellement à 190 € pratiquement ce que je trouves relativement élevée j'étais à 170 € auparavant mais j'ai eu des problèmes donc sinistres pour vol de rétroviseur et des bricoles dont je n'étais pas responsable mais l'assurance a augmenté de 20 € par mois donc pour une Golf VIII j'aurais préféré faire une meilleure étude d'assurance avant et je vais tout de même comparer à nouveau les assurances… en espérant que ça puisse vous aider
Bonjour,
Tout dépend de votre profil conducteur en fonction de votre age, bonus, historique , stationnement garage ou non etc
Pour ma part avec bonus 50 et 28 ans je paie environ 110€/ mois.
cdt
Bonjour,
Tout dépend de votre bonus assurance, moi j'ai la golf 8 GTD et 0.54 de bonus, je paye environ 90€ par mois en tout risque.
cordialement.
Golf 8r tout risque
80 euros/mois
Bonne reception
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.