GOLF VIII
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 9 questions sur GOLF VIII

Craquement vitre

Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci beaucoup

Changement roue de secours

Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite

Voyant frein à main

Bonjour, même lorsque mon frein à main est désenclenché, le voyant reste allumé, que faire pour le réparer ? Merci.

Retrait permis personnes âgées

Bonjour, Mon grand-père a 86 ans et commence à être un peu dangereux sur la route (autant pour lui que pour les autres automobilistes). Savez-vous ce qu’il faut faire ? Si nous avons le droit de demander la suppression de son permis de conduire ? Si ou... voir la suite

Usure plaquettes de frein

Bonjour, J'aimerai savoir comment est ce qu'on sait si nos plaquettes de freins sont usées et quand est ce qu'on doit les changer ? Merci

Problème voyant tableau de bord

Bonjour, J'ai une golf 8 depuis novembre 2020 et j'ai plusieurs soucis . - divers voyants au tableau de bord - Caméra de recul qui déconne - il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton pour démarrer et/ ou pour arrêter le moteur Avez -vous le même p... voir la suite

Répondre

Quit pour gonfler

Bonjour; Je viens d'acheter une GOLF 8 e TSI j'ai fais une cinquantaine de km. Elle n'a pas de roue de secours sauf un quit pour gonfer les pneusMerci

Répondre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite