Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr, ma Golf est récente donc jusqu' a present je n'ai pas eu a débourser pour des réparations. De mon coté je fais entretenir la voiture hors réseau VW chez un garage indépendant (j'ai eu des problèmes avec le réseau VW avec une ancienne Golf). ca me coute pour 2024 299 EUROS. je vous conseillerai de passer par le réseau VW si vous souhaitez avoir la meilleure reprise pour votre voiture. Moi je pense que les véhicules purement thermiques sont amenés a perdre de leur valeur...
La golf VIII est fiable au moins pour sa version essence. pour l'aspect mécanique de la voiture il n'y a pas de problème. Mais il existe quelques rates sur la partie électronique alors que la voiture n'a pas encore 50000 km.
Pour les options c'est une question de gout et moyens de chaque conducteur: moi j'ai le siège et volant chauffant et jantes alu bien dessinés etc
mon conseil : si vous cherchez a minimiser les couts d'entretien et avoir le maximum d'efficacité : golf VIII essence 130 ch , c'est la version que j'ai
- jantes en alliiage le plus léger possible ( fibre de carbone) pour alleger au maximum le poids de chaque roue
- vitres teintées a l'arrière
- boite meca sauf si vous faites bcp de circuit ville
- DCC ou amortissment piloté
- feux IQ LED ou gestion des feux automatisé ou lIght Assist
- Bluetooth et Keyless Access