Bonjour pour moi pas mieux que Volkswagen, j'ai déjà testé français à 3 reprises, une catastrophe. En revanche j'ai eu Seat Audi et VW, jamais de souci. Pour le SAV, ok c'est cher mais pour une VW diesel l'entretien se fait tous les 30000km ou 2 ans, contrairement aux marques françaises où vous y avez droit tous les ans. Donc pour ma part, l'entretien de ma Golf me revient même moins cher que mes anciennes peugeot. Par contre je ne franchirais pas le cap de l'électrique ou de l'hybride. Ou alors en location, mais à l'achat ça décote trop vite, c'est pourquoi vous trouvez des golf gte de 3 ans à 25000 € sur internet. C'est invendable. Personne n'a confiance en ce genre de voiture en occasion, sachant que le prix des batteries vaut parfois la moitié du prix de la voiture et tout le monde sait que les batteries ont une durée de vie limitée. Mais pour tout le reste, moteur, finition, sensation de conduite, performances etc... les voitures du groupe VW, y a rien à dire. Après, chacun ses goûts, mais pour avoir testé pas mal d'autos, c'est mon avis. J'espère que ça vous aura aidé un peu. ??