Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aisance sur les nouvelles technologies

Bonjour, les technologies embarquées de la Golf VIII sont-elles intuitives à utiliser au quotidien ?

Consulter les 12 réponses à la question Aisance sur les nouvelles technologies

• Bonjour

Pas du tout, une galère..!

Et pas de notice papier..!

Quant à la notice en ligne, une galère !

Bon courage

• Bonjour

Oui très intuitive.

• Bonjour,

je trouve que oui. Le seul gros défaut à mon avis c'est que l'on ne peut pas régler la ventilation directement. Il faut entrer dans le programme pour augmenter ou diminuer la soufflerie et aussi la direction (pour désembuer le pare-brise par exemple). On ne peut que régler la température directement. J'ai eu un peu de mal au début pour régler l'affichage du tableau de bord, mais à présent, je me demande pourquoi !

je j ne e suis pas du genre à modifier à chaque courses les paramètres de conduite qui sont limités de toute façon avec mon modèle.

j'espère avoir pu vous aider.

• Je pense que oui , toutes les options de sécurité nécessaires sont embarquées sur la plupart des modèles.

• Pas vraiment,il faut les apprendre les utiliser tous les jours.retourner a laconcession pour apprendre ce qui n'est pas encore acquis ou nouveau.

Apres tout va très très bien

• bonjour si on fait abstraction des problèmes récurrents électroniques oui cela est bien

• Moi j'adore, ma femme déteste...

• Bonjour,

j'ai une golf 8 depuis 18 mois et je trouve que les commandes sont assez fluides et facile à manipuler. Écran de contrôle bien pensé. Accessibilité correcte. Le seul truc qui coince un peu, c'est les touches de commande du chauffage qui manquent de précision.

Mais j'adore cette voiture (modèle GTD)

• Oui dans l'ensemble

• Bonjour pour répondre à votre question oui pour ma part j'utilise au quotidien toutes les technologies de la golf 8 avec l'application wolkvagen sur mon smartphone c'est très intéressant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.