Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai eu une Golf 7 GTE (hybride rechargeable) que j'ai vite jetée et je suis depuis 3 ans sur une golf 8 tsi 150ch.
Ca fait plus de 20 ans que je suis ds le groupe VW avec auparavant de nombreuses SEAT.
Au milieu de cela j'ai fait 1 breve incursion chez Mazda mais je l'ai vite regretté au niveau du SAV.
Bref, apres cette presentation je ne peux que vous recommander 1000 fois le groupe VW.
Les voitures sont très bien dotées et confortables mais comme la plupart des constructeurs VW a eu des problemes sur certains modeles/certaines motorisation.
A votre place l'electrique je n'essayerai pas chez eux car ce n'est franchement par leur fort (donc oubliez l'ID7).
En terme de SAV ils sont tres tres suivis par la maison mere donc ils ont plutot interet a ce que le client soi content.
Par contre en terme de tarifs de SAV les prix sont disparates suivants les concessions pour une meme operation, en general il vaut mieux faire entretenir dans les garages VW de campagne que ceux des grandes villes.