ROBE55216551
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La solution a été de remplacer le moteur du connecteur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai constaté plusieurs fois à mes dépens que le Connecteur CCS ne se verrouillait pas
Ceci rend la charge impossible
est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Si oui quelle a été la solution ?
merci d'avance
Cordialement
La solution a été de remplacer le moteur du connecteur
Nous venons de faire 1500km et effectivement 1 ou 2 fois on a eu le même problème. Nous avons changé de lieu de recharge !
bonjour, demandez à Chat GPT il va vous aiguiller. Propreté de la prise ou manipuler la poignée etc…. Ou changer de borne de charge…. Cdt
J'ai eu le même problème. Comme ma voiture était une LLD, Volkswagen a pris en charge la réparation.
Souvent cela viens d'une des broches de la prise de la voiture qui est trop enfoncé il faut le
montrer au sav vw
Bonjour,
J'ai eu le meme problème avec la borne électrique Volkswagen, elle était HS j'ai installé une nouvelle borne d'une autre marque.
Cordialement.
@DR.A16251654 Merci beaucoup
Mon problème est sur les bornes de charge rapide sur autoroute par exemple
Le verrouillage du connecteur sur le véhicule ne fonctionne pas et la recharge est impossible
parfois on s'en sort en insistant et en remuant un peu la prise
avez vous eu ce problème ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.