Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème clim

Bonjour, ma climatisation ne démarre plus, savez vous quoi faire, est ce que je peut faire quelque chose par moi même ou non ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème clim

  • Bonjour


    je partage les avis envoyés

    Le systeme d'info divertissement a effectivement quelques bugs

    j'ai toujours tout récupéré dès que la voiture a été arrêtée puis redémarrer

    L'etat de charge est aussi un élément clé

    il faut éviter de descendre trop bas en charge

    personnellement j'évite d'être en dessous de 20

    sinon à part un système de commande vocale à revoir, nous sommes très contents de notre acquisition


    cordialement




  • À part activer la Clim sur l'écran multimédia de l'ID3, je ne sais pas. Je n'ai pas eu ce problème… avez vous vu le concessionnaire ?

  • Bonjour,

    Aucune réponse précise à vous apporter concernant la climatisation, mais j'ai déjà eu plusieurs "beug" au niveau de l'info divertissement qui est réellement le maillon faible de ce véhicule. Le dernier beug en date, m'a privé de radio pendant plus d'une journée pour revenir ensuite, sans intervention particulière de ma part.

    VAG faisant des mises à jour à distance et j'espère qu'il en sera ainsi pour vous !

    Quel dommage que cet "info-divertissement" ne soit pas à la hauteur de nos attentes alors même que les qualités routières (confort, puissance, agrément de conduite, .....) sont pour moi, d'un très bon niveau.

  • La Clim est arrêtée lorsque vous êtes dans le mode le plus économique. Ça peut venir de la.

    cdt,

  • Bonjour a mon avis vous devriez consulter le garage. Votre voiture doit être encore sous garantie

  • Bonjour, c'est sûrement un bug électronique, comme souvent sur nos ID.3, essayez un redémarrage du système multimedia, ou une prise en charge chez le concessionnaire, la garantie devrait faire foi. Bien Cordialement, Cyril VICARI.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils