Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 18 questions sur JETTA III - Berline - VOLKSWAGEN

Désembuage vitre arrière

Bonjour, depuis peu j'ai un souci avec ma voiture le désembuage ne fonctionne plus correctement sur la vitre arrière et cela en devient gênant, savez vous si je peux y faire quelque chose ou si je n'ai pas d'autre solution que d'aller chez le garagiste ? ... voir la suite

Voyant antipollution

Bonjour, Mon voyant antipollution s'est allumé hier, j'aimerai savoir si je peux rouler avec et combien de temps je le peux, car j'ai pris RDV avec mon garagiste mais c'est pas avant lundi prochain du coup ? Bonne journée

Odeur cigarette

Coucou à tout le monde, j’ai racheté une voiture d’un ancien fumeur, et j’ai l’impression de rouler dans un cendrier. Comment faire partir l’odeur ? Merci

Problème de ceinture

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma ceinture côté passager : depuis un arrêt un peu brutal, la ceinture ne se rabat plus entièrement. Je préfèrerai éviter le garagiste pour un problème mécanique de ce type. Est-ce que vous avez une astuce pour ré... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, Dites moi avez vous une idée de la couleur du liquide de refroidissement que l'on doit utiliser sur ce véhicule, ou bien si il y a une marque spécifique à utiliser ? Merci beaucoup

Huile moteur

Bonjour, quand dois-je remettre de l'huile dans mon véhicule ? Tous les combien dois-je faire une vidange ? Quel type d'huile puis-je mettre ? Merci pour votre aide

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

notice technique et manuel de reparation

Bonjour fichier en pdf portant l'enplacement de tous le vin frappe a frois sur le chassis et plaque constructeur merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils