LT 40
Rejoindre

Découvrez les 22 questions sur LT 40 - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Carter pignon vilebrequin

bonjour à tous je viens d'acquérir un lt 40 benne de 1985 en bon etat j'ai refait distribution freins vidange etc mais j'ai un problème le carter de pignon de vilebrequin d'après le mécano est fendu donc fuite d'huile quj pourrait me conseiller ou en trou... voir la suite

Répondre

distribution

Bonjourmethode de calage distributionMerci

Répondre

mode d'emploi LT 40

bonjourj'ai égaré le mode d'emploi de mon camion LT 40 pouvez-vous me le transmettre par mail. Laurentmerci

Répondre

schéma de la courroie de pompe a vide

bonjour pourriez vous me faire parvenir le schéma de la pompe a vide svp merci

Répondre

revue technique lt 40

Bonjour, après achat voyant d'huile clignote, merci de votre aide

Répondre

probleme fuite de liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai fait recement l'achat d'un vw lt 35 le moteur et le même que le lt40. J'ai une grosse perte de liquide de refroidissement je n'arrive pas a voir d'ou vient la fuite,je pense que cela provient de la pompe a eau est ce que quelqu'un pourrait ... voir la suite

Répondre

revue technique

bonjour. j ai un certain nombres de travaux a faire sur mom LT40 . je suis en panne d alternateur j ai besoin de le demonter , j aurais aimer voir la fiche technique pour ne pas perdre de temps et eviter les pieges, merci

Répondre

revue technique

Bonjour, quelqu'un aurait la Revue technique? merci

Répondre

moteur 6 cylindres

Bonjour, J'ai trouvé un LT 40 de 91 le N° de châssis est bon mais j'ai des doutes car sur la carte grise figure 2951G35D et je n'arrive pas à le trouver sur le net Comment faire pour trouver les pièces de rechange ou une vrai RTA pour ce véhicule Qua... voir la suite

Répondre

la référence de la pompe à vide 2,4D 55kw 75 cv, année 1982

Bonjour, je dois changer la pompe à vide de mon Lt année 1982, celle-ci n'est plus fabriquée chez VW, je cherche donc la référence exacte pour la commander une pièce adaptable en Italie. J'ai donc besoin du rta de 1982. Merci d'avance

Répondre