Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat volkswagen LT35 2.5tdi (2001)

bonsoirje n y connais pas grand chose en mécanique et j aimerais avoir un avis. Je suis sur un achat de camion et j ai trouvé un LT35 (290000km) à 3500€.J aurais les 2 pneus avant à changer prochainement et d ici 6 mois la courroie de distribution. Le camion est propre pour son âge, pas de trace de corrosion visible, il démarre bien, pas de souci au passage des vitesses et semble tourner comme un chef ! Mais il a voyant prechauffage qui clignote jaune tout le tant et pareil pour voyant ABD.La personne n a jamais changé la carte grise et celle ci est barrée et indique vendu dans l état. Il me propose de baisser a 3000 et je le prends tel que. Un avis pour un néophyte tel que moi ? Merci !!!

Consulter les 4 réponses à la question Achat volkswagen LT35 2.5tdi (2001)

  • BonjourA ce prix indiqué je te vend le mien identique 2 carte grise à faire mais pas de distribution.J'ai fais cette erreur et je m'en mords encore les doigts. La distribution à cassé plusieurs fois. Fourgon réputé fiable. 2,5 L 5 cylindres.2 cartes grises et une rotule soit disant.Que de frais et tjrs pas fiable...Un véhicule a l'achat c'est un CT, une carte grise Ok et pas de frais à prévoir sinon je n'achète plus.La distribution Hors taxe s'élève à 1100 euros chez VW pour un LT 35Sans compter un changement de poulie ou autre surprise.Les pneus sont pas offert non plus. 100 euros pièces pour des continental qui tiennent le pavé.C'est probablement les bougies mais sans outils adéquates la 2 et la 5eme bougies sont galères à sortir.Bref passé ton chemin c'est la période dites des carottes de noël.Pour un achat suivant demande la carnet d'entretien et ses factures.Certains sont tout de même très content de ces modèles.A toi de voir.
  • Bonjour,pour ce qui concerne le voyant de préchauffage je pense que cela peut provenir d'une bougie de préchauffage défaillante .Par contre le voyant ABD je ne sais pas ce que cela veut dire, merci de donner un peu plus d'explication.
  • Le prix est trop cher , il faut compter le prix des pénaux pour charge « pas donner « + la courroie = plusieurs Hess de travail et le voyant ne serait t-il pas abs = frain ? Bon courage
  • bonjour, pour ce qui est de la carte grise est elle au nom du client actuelle si non il vous faudra contacter le propriétaire précédent pour obtenir le certificat de vente bonjour les problèmes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils