Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur LT35 - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Clignotant

Bonjour, où se trouve la centrale de clignotant sur le 35 Volkswagen

Répondre

Pb démarrage

Bonjour à tous, j'ai un souci de démarrage avec mon VW LT. Il est resté sans rouler pendant 1 an mais a démarré au quart de tour. Au bout de 1500 kms, il a commencé à avoir des trous à l'accélération, à caler puis à refuser de démarrer complètement. Le ga... voir la suite

Ceinture lt35

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une ceinture côté conducteur, la mienne ne passant plus au ct car trop abîmé. J'ai regardé sur internet sans réussite et épluché lbc mais les revendeurs ne répondent pas. Sauriez vous m'indiquer un site de vente sp... voir la suite

Chauffage qui ne fonctionne plus

Bonjour, mon chauffage ne veut plus fonctionner. Avant de l'emmener chez le garagiste, est-ce que je peux faire quelques vérifications pour le réparer moi-même ? En vous remerciant pour votre aide.

Répondre

Changement courroie de distribution

J'approche bientôt les 100 000 km et apparemment je vais devoir bientôt changer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse attendre encore un peu car le devis est à plus de 1 000€ ce qui fait beaucoup pour moi :( Merci bcp pour votre aide

Répondre

courant prise pompe à injection

Bonjour à tous J'ai un Vw Lt 35 2.5 tdi 1999 et je pense avoir un problème soit au niveau du faisceau du camion, soit au niveau du faisceau de la pompe à injection, Afin de trouver la panne est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mesurer la prise 10... voir la suite

Probleme fermeture centralisé LT35 2003

Bonjour tout le monde, Lorsque je met la clef dans la serrure coté conducteur, on sent la fermeture centralisé qui essaye de machiner mais qui ne trouve pas la solution. Quelqu'un a une idée soit pour réparer soit pour faire sauter le fusible qui gere la ... voir la suite

Répondre

Glissade sur plaque de verglas

Bonjour, j'ai glissé avec mon camion sur une plaque de verglas … Sale temps pour conduire … Mon camion a été endommagé au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci po... voir la suite

Problème Antidemarrage LT35 2.5 TDI

Bonjour,J'ai un soucis sur mon LT35, il y a le voyant Antidemarrage qui clignote lorsque je démarre.Le véhicule continu à tourner mais ce voyant clignote, puis quand je roule il y a le compteur de kilométrage qui clignote avec ce voyant.Quelqu'un sait de ... voir la suite

Répondre

Pignon cable comteur lt35 benne 1995

Bonjour, je recherche des pièces pour mon camion benne, aurez-vous les pièces où me dire comment me les procurer. Je recherche un pignon sortie boite ( entraînement cable comteur et un manchon plastique qui se situe sur le circuit refroidissent ( je ne co... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils