Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur LT35 - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

comment entretenir un utilitaire… besoin de votre aide!!

Bonjour! Je suis propriétaire d'un camion utilitaire depuis quelques mois, et j'ai récemment rencontré plusieurs problèmes mécaniques coûteux. Entre les réparations fréquentes et les pannes surprises, je commence à désespérer un peu. ?? Je me tourne vers... voir la suite

Répondre

changement courroie de distribution

Bonjour à tous ! J'approche bientôt les 120 000 km et il semblerait que je doive bientôt remplacer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse encore attendre un peu ? Le devis est à plus de 1 200 €, ce qui représente une dépense importante pou... voir la suite

quel utilitaire pour déménagement?/ avis leclerc location

" Je dois prochainement déménager et j'ai besoin de louer un utilitaire pour transporter mes affaires. J'envisage de louer un utilitaire pour pouvoir tout transporter en un seul voyage. Est-ce que ce type de véhicule est approprié pour un déménagement in... voir la suite

Répondre

Problème avec concessionnaire Volkswagen

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous pouvez m'aider à éclaircir la situation mais je tente et on verra bien. Du jour au lendemain le camion démarre et cale une à deux seconde plus tard. Le mécano du coin me dit que c'est sûrement le filtre à gasoil donc... voir la suite

Prise obd

Bonjour, j'ai un souci avec ma prise obd qui est en forme cylindrique et quand je trouve un adaptateur ça ne fonctionne pas mais le voyant reste allumé sur le tableau de bord. Si qqun as une solution merci d'avance ! Juliette

Répondre

Prise obd

Bonjour Le voyant est toujours présent sur le tableau de bord et quand je trouve qqun qui a l'adaptateur (car prise cylindrique) la connexion ne se fait pas... Qqun aurait une solution? Merci d'avance

Répondre

cherche Livret emploi

Bonjourcherche le Mode d’emploimerci

Répondre

Clignotant

Bonjour, où se trouve la centrale de clignotant sur le 35 Volkswagen

Répondre

Pb démarrage

Bonjour à tous, j'ai un souci de démarrage avec mon VW LT. Il est resté sans rouler pendant 1 an mais a démarré au quart de tour. Au bout de 1500 kms, il a commencé à avoir des trous à l'accélération, à caler puis à refuser de démarrer complètement. Le ga... voir la suite

Ceinture lt35

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une ceinture côté conducteur, la mienne ne passant plus au ct car trop abîmé. J'ai regardé sur internet sans réussite et épluché lbc mais les revendeurs ne répondent pas. Sauriez vous m'indiquer un site de vente sp... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils