Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur LT35 - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Aide pour courroie de distribution

Bonjour, J'ai un problème avec la courroie de distribution de mon Lt35 moteur 2.5l TDI 102 CV code moteur AHD. J'ai changer la courroie de distribution de mon moteur mais en faisant des tour à la main je m'aperçois que la courroie se décale vers l'intér... voir la suite

arbre de transmission benne lt 35 1984

Bonjour, J'ai acheté un camion benne mais j'ai l'arbre de transmission au niveau du nez du pont qui ressort mais entraîne toujours dans les canelures Auriez vous des fiches éclatées ou avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide

optique droit

bonjour à tous, panne récurente du code et du phare à droite merci de vos conseils grandstef

Notice d'entretien LT 35 et mode d' emploi.

Bonjour je suis à la recherche de la notice d' entretien du LT 3 Volkswagen modèle de 2007. Merci de votre aide

Répondre

Marque démarreur d'origine

Bonjour, mon démarreur a cassé je recherche la marque et le modèle d'origine pour mon lt 35 2.5l 109cv. Merci

Répondre

Lt35 puissance

Bonjour à tous Mon Lt 35 1998cc de 2011 me pose un problème de puissance Au démarrage ces nickel mais après une 15 de km le témoins de préchaufage ce rallume et plus de puissance quelqun aurait une idée

Démarrer avec une bougie HS ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp

Quand changer l'huile moteur ?

Bonjour, savez-vous quel est le meilleur moment pour changer son huile moteur ? Je pensais qu'il y avait un nombre de km à ne pas dépasser avant de le faire ? Quelqu'un aurait l'information ? Mille mercis

Répondre

pare choc avant

bonjour; je recherche pour mon LT 35 benne 6 cylindres de 1995 un pare-choc avant. merci d avance

Répondre

Problème frein a main LT 28 de 2001

Bonjour a tout le monde J'ai un LT 28 de 2001 Ma commande pour retendre le frein a main et HS Impossible d'en trouver un et mon contrôle technique arrive Auriez vous des adresses ou sites pour commander svp ? Merci a tous pour vos retour

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils