Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 95 questions sur LT35 - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Chauffage qui ne fonctionne plus

Bonjour, mon chauffage ne veut plus fonctionner. Avant de l'emmener chez le garagiste, est-ce que je peux faire quelques vérifications pour le réparer moi-même ? En vous remerciant pour votre aide.

Répondre

Changement courroie de distribution

J'approche bientôt les 100 000 km et apparemment je vais devoir bientôt changer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse attendre encore un peu car le devis est à plus de 1 000€ ce qui fait beaucoup pour moi :( Merci bcp pour votre aide

Répondre

courant prise pompe à injection

Bonjour à tous J'ai un Vw Lt 35 2.5 tdi 1999 et je pense avoir un problème soit au niveau du faisceau du camion, soit au niveau du faisceau de la pompe à injection, Afin de trouver la panne est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mesurer la prise 10... voir la suite

Probleme fermeture centralisé LT35 2003

Bonjour tout le monde, Lorsque je met la clef dans la serrure coté conducteur, on sent la fermeture centralisé qui essaye de machiner mais qui ne trouve pas la solution. Quelqu'un a une idée soit pour réparer soit pour faire sauter le fusible qui gere la ... voir la suite

Répondre

Glissade sur plaque de verglas

Bonjour, j'ai glissé avec mon camion sur une plaque de verglas … Sale temps pour conduire … Mon camion a été endommagé au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci po... voir la suite

Problème Antidemarrage LT35 2.5 TDI

Bonjour,J'ai un soucis sur mon LT35, il y a le voyant Antidemarrage qui clignote lorsque je démarre.Le véhicule continu à tourner mais ce voyant clignote, puis quand je roule il y a le compteur de kilométrage qui clignote avec ce voyant.Quelqu'un sait de ... voir la suite

Répondre

Pignon cable comteur lt35 benne 1995

Bonjour, je recherche des pièces pour mon camion benne, aurez-vous les pièces où me dire comment me les procurer. Je recherche un pignon sortie boite ( entraînement cable comteur et un manchon plastique qui se situe sur le circuit refroidissent ( je ne co... voir la suite

Répondre

Aide pour courroie de distribution

Bonjour, J'ai un problème avec la courroie de distribution de mon Lt35 moteur 2.5l TDI 102 CV code moteur AHD. J'ai changer la courroie de distribution de mon moteur mais en faisant des tour à la main je m'aperçois que la courroie se décale vers l'intér... voir la suite

arbre de transmission benne lt 35 1984

Bonjour, J'ai acheté un camion benne mais j'ai l'arbre de transmission au niveau du nez du pont qui ressort mais entraîne toujours dans les canelures Auriez vous des fiches éclatées ou avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide

optique droit

bonjour à tous, panne récurente du code et du phare à droite merci de vos conseils grandstef

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils