Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat première voiture avis

bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consommation pour mon petit budget haha ! Est-ce que vous me conseillez la votre? merci beaucoup et bonne journée :))

Consulter les 8 réponses à la question achat première voiture avis

• Volkswagen lupo une très bonne voiture pour une premiere main j'ai adorer apprendre avec ma lulupo niveau consommation sa reste raisonnable

• Bonjour pour ce qui est de la lupo comme première voiture c'est un super choix confortable pratique passe partout et surtout très fiable et pas chère. Si vous en trouvez une dans votre budget foncez. Bonne journée à vous

• Bonjour,

oui c est une petite citadine qui fait 50 cv

mais il faut pas faire de l autoroute avec sinon pour se garer en ville pas de problème e

et peu cher en assurance jeune conducteur.

• Bonjour,

c'est la voiture de ma fille. 2002 1,4l 75cv

un petit karting avec assez de puissance.

1. ne pas prendre la Cambridge ( avec capote) car cela peut fuir.
    2. sinon pb comme toutes les VW pb de mécanisme de lève vitre .
    3. sinon attention. Parfois qq pb de boîte. Demandez si il y eu qq chose de ce côté ou un
  • Bonjour effectivement je possède une lupo,je suis très satisfait de ce véhicule, robuste ,aucun souci avec, j'ai à ce jour plus de 85000kms .Entretien suivi régulièrement. Et puis Wolkswagen à de très bonnes références.

• Bonjour,

oui elle est super ! Après du moteur allemand donc il y a une grande différence entre la 208 et la Lupo, surtout en terme de conduite : volant, embrayage.

• Bonjour,

alors oui elle est bien mais elle consomme un peu quand même vu que c'est un petit réservoir

• Bonjour Emma si tu veut prendre une 208 prend la avec le moteur 1.6 hdi plus fiable avec les entretiens à jours

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils