Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis voiture

Bonjour, J'envisage d'offrir prochainement sa première voiture à ma fille, qui est actuellement en conduite accompagnée, j'aimerai avoir vos avis et vos retours d'utilisateurs sur ce véhicule avant de l'acheter. Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Avis voiture

  • Bonjour,

    Je l'avais acheté d'occasion et c'était un vrai petit bonheur, très agréable à conduire et qui tient la route ! Avec un moteur puissant malgré tout. Parfait pour une première main. Je l'ai gardé 4 ans, j'ai eu très peu de réparations dessus à part les vitres qui ont tendance à lâcher après un certain temps sur toutes les Volkswagen apparemment. Le seul défaut que je lui trouvais est qu'elle consommait beaucoup pour une petite voiture…

  • Superbe auto que j'ai toujours et que je conduis avec toujours beaucoup de plaisir de temps en temps attention à la courroie de distribution a changer régulièrement sots YC

  • Bonjour, j'avais acheté ce véhicule en 2012 c'était ma Première main en conduite et honnêtement il est génial pour une première main moi c'était carburant essence et honnêtement le moteur fonctionne bien jamais de panne pendant 6ans de conduite je suis même parti avec au maroc donc je vous le recommande vraiment pour votre vous allez pas le regretter. Bien à vous.

  • Bonjour, pour débuter ou comme deuxième véhicule c'est une très bonne voiture. Facile à conduire. Très bonne tenue de route grâce à la largeur des pneus et le moteur 1,4l qui est celui de la golf elle ne manque pas de puissance

    Bonne route

  • Bonjour Cathy. Ma femme a eu le modèle 1,4l essence bien sur en 2003,et aucun soucis puis mon fils a roulé avec jusqu'en 2016. Auto tjr entretenu en concession et aucun problème. Et après revente je le croise souvent encore dans mon village.

  • Bonjour

    Moi j'ai acheté cette voiture d' occasion et j'en suis très satisfaite. Par contre je ne roule pas beaucoup..

    Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils